Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SNAPSCAN E SOUS XP brrr je preferais mon MO!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°582524
soud
Posté le 28-02-2002 à 14:23:24  profilanswer

Bjr

J'ai du mal a faire tourner mon snapscan e20 sous XP avec scanwise aussi!! si quekqun a les drivers merci bcp !!! meme sur le site agfa sont nuls

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:23:24  profilanswer

n°582666
kaltan1
Posté le 28-02-2002 à 16:02:28  profilanswer

fais unr recherche de fotolook 3.6
installes les
et reboot avec le scanner allumé

kaltan

n°582757
aozora
Posté le 28-02-2002 à 17:13:40  profilanswer

j'ai le meme scan et j'ai aussi eu des pb pour installer  
j'avais fait un appel sur hardware et kelkeun m'avais filer une adresse pour le nouveau pilote : scanwise 2 et ça ne marchais po non plus.

apres mainte recherche sur le site d'agfa ki est tres mal fait et surtout chiant comme il faut s'inscrire j'ai fini part trouver scanwise 2 le bon cet fois il existe sur le site des fichier PDF pour t'expliquer comme l'installer.

mais surtout la regle elementaire c : de la brancher a chaud donc quand l'ordi est allumer sinon il ne marche po.

recment j'ai changer ma carte son et donc j'avais tout debrancher les fils de l'ordi scan y compris puis tout rebrancher apres installation de la carte et en redemarrant hop plus de scan .... oubliger de relencer a chaud sinon veux po le mechant.

bon courage

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Le SnapScan 310 // fonctionne sous W2000pro?INFO : Driver Agfa Snapscan pour Win2000 et WinXP (tous modèles)
Recherche driver agfa snapscanScanner Agfa Snapscan 310
scan snapscan 1212p agfa sous xp?AGFA SnapScan 1212p et Win98 Me
Quelqu'un aurait ScanWise 1.4 pour SnapScan 310 ?Pb scanner agfa snapscan 310 et win 2000 svp
Linux snapscan e20 
Plus de sujets relatifs à : SNAPSCAN E SOUS XP brrr je preferais mon MO!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)