|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SnapScan 310 // fonctionne sous W2000pro? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:30:30 ![]() ![]() |
thierry14 | vas sur le sîte AGFA et télécharges SCANWISE ça devrait marcher. |
boisorbe | pas sur avec un 310
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
FOUnd | merci les gars |
Pims | http://www.ntcompatible.com/ab.shtml --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | sisi avec scanwise 3.5 ca marche |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui ca marche très bien Scanwise. Au même titre que sous WinXP --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
boisorbe | pardon mais je ne vois que scanwise 2.0 ou fotolook 3.6 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut que tu choisisse un autre modèle de scanner, genre Snapscan e40. Là tu pourras y télécharger Scanwise...comme c'est le même pour tous les scanner Agfa, y'a pas de problèmes. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:02:20 ![]() ![]() |
wince | comment !!! y a win 2000 HOME ??? --------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
FOUnd |
|
Tilys Heartbreaker | Avec un scsi vous saver si ça marche aussi ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, ca marche aussi. J'ai le Snapscan 310 SCSI sous WinXP, avec le Scanwise 1.4. J'ai pas encore eu le temps de m'installer une version plus récente, mais ca doit marcher tout pareil. Du moment que ta carte SCSI est bien reconnue sous XP... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Latinus truc muche | j'ai un 310scsi (sur une autre carte que celle d'origine, trop merdique)
|
Tilys Heartbreaker | Merci vraiment ! parce que je laissai cette machine en 98 de peur que le scan ne marche pas. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
brikolo |
--------------- [:mezo] [:marneus] :gun: |
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, pour les 310SCSI, j'ai resolu le pb
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Latinus truc muche |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi, sous 2000 j'avais installé le Fotolook, et j'avais eu que des emmerdes. J'ai donc mis le Scanwise, et tout fonctionne parfaitement (sous XP aussi).
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Latinus truc muche |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah ben va falloir que je teste ca alors. C'est la combien la derniere version ? La 3.6 ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | je te l'upload et je te file un lien ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je suis ds la même merde avec mon 310p dis moi si tu arrives a le faire fonctionner |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Latinus truc muche |
Latinus truc muche |
|
kaltan1 | je te la choppe aussi |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IE 6 sur Win2000 Pro fonctionne très mal | Comment fonctionne Drive Image ??? |
Est ce que Counter strike fonctionne avec Windoxs XP ? | Isobuster fonctionne t'il sous XP ??? |
Help partage internet win 2k ne fonctionne pas | [Windows XP] Réseau fonctionne, MAIS ... |
Reseau qui ne fonctionne qu'à moitié | Windows update ne fonctionne plus?? |
Le volant à retour de force Microsoft fonctionne t'il sous XP | [ASSEZ URGENT] Getright ne fonctionne plus... |
Plus de sujets relatifs à : Le SnapScan 310 // fonctionne sous W2000pro? |