Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SNAPSCAN E SOUS XP brrr je preferais mon MO!!!!
aozora j'ai le meme scan et j'ai aussi eu des pb pour installer  
j'avais fait un appel sur hardware et kelkeun m'avais filer une adresse pour le nouveau pilote : scanwise 2 et ça ne marchais po non plus.

apres mainte recherche sur le site d'agfa ki est tres mal fait et surtout chiant comme il faut s'inscrire j'ai fini part trouver scanwise 2 le bon cet fois il existe sur le site des fichier PDF pour t'expliquer comme l'installer.

mais surtout la regle elementaire c : de la brancher a chaud donc quand l'ordi est allumer sinon il ne marche po.

recment j'ai changer ma carte son et donc j'avais tout debrancher les fils de l'ordi scan y compris puis tout rebrancher apres installation de la carte et en redemarrant hop plus de scan .... oubliger de relencer a chaud sinon veux po le mechant.

bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aozora j'ai le meme scan et j'ai aussi eu des pb pour installer  
j'avais fait un appel sur hardware et kelkeun m'avais filer une adresse pour le nouveau pilote : scanwise 2 et ça ne marchais po non plus.

apres mainte recherche sur le site d'agfa ki est tres mal fait et surtout chiant comme il faut s'inscrire j'ai fini part trouver scanwise 2 le bon cet fois il existe sur le site des fichier PDF pour t'expliquer comme l'installer.

mais surtout la regle elementaire c : de la brancher a chaud donc quand l'ordi est allumer sinon il ne marche po.

recment j'ai changer ma carte son et donc j'avais tout debrancher les fils de l'ordi scan y compris puis tout rebrancher apres installation de la carte et en redemarrant hop plus de scan .... oubliger de relencer a chaud sinon veux po le mechant.

bon courage
kaltan1 fais unr recherche de fotolook 3.6
installes les
et reboot avec le scanner allumé

kaltan
soud Bjr

J'ai du mal a faire tourner mon snapscan e20 sous XP avec scanwise aussi!! si quekqun a les drivers merci bcp !!! meme sur le site agfa sont nuls

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)