Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

skinner icq ? ca existe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°587244
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-03-2002 à 21:00:17  profilanswer

y a t il un editeur de skin ( pas icq+ que je n aime pas trop comme editeur ) our faire des skins tres simplement, comme winamp skin.
un truc totu con on a l alure de la skn et on travaille dessus sur different poins, ou en rendant telle ou telle partie invisible etc ...
enfin un truc comme ca.

voila merci :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 21:00:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Existe t il autre chose que le numéroteur de windows pour se connecter[PHP] application de gestion de contacts perso, ça existe ?
OPTIMISATION RAM SUR XP essayez-le, il existeExiste-t-il un moyen d'avoir un historique d'envoi sur Outlook 2000
Ca existe un programme pour se reconnecter automatiquement apres pl...Un antivirus léger, fiable et gratos ça existe ??
il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ??Comment voir si une adresse e-mail existe ?
Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ?Un IRC anonyme et crypté a donf ca existe!
Plus de sujets relatifs à : skinner icq ? ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)