Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites web inaccessibles ... dns hors de cause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites web inaccessibles ... dns hors de cause

n°1747150
marcolas
Posté le 05-10-2004 à 17:12:48  profilanswer
 

Bonjour
En attendant -patiemment- ma Freebox, je goute à nouveau aux joies du RTC... avec quelques petits soucis, comme certains sites web inacessibles.  
J'ai immédiatement pensé à un souci de DNS et apparemment ca n'a rien à voir. J'ai tenté de les changer mais Free RTC n'apprécie pas. J'ai changé de FAI, avec Wanadoo Acces Libre, et idem, certains sites sont toujours injoignables.  
Comble du bizarre, ca marche très bien avec Wanadoo Intégral.  
J'ai touché à rien à ma config (XP + Kerio + McAfee), j'ai juste installé bêtement un modem RTC Olitec 56000 Self Memory avec les parametres par défaut. Y a manifestement aucune différence entre la config de l'acces Integrale et la config de Free RTC.  
Et pourtant, ca continue à foirer.  
Des suggestions, à part continuer à vider le forfait Intégral de mes beaux parents ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:12:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites web inaccessibles ... dns hors de cause

 

Sujets relatifs
Sites de confiance affiché sous IESites Web Vos Droits et devoirs
Comment heberger 2 sites internet séparement sur le mm serveur?Sites internet qui ne s'ouvrent pas / freebox
Impossible d'accéder à certains sites internetProbleme d'accés aux sites!
accés impossible sur certains sites aprés partage connectionUne sale barre vient s'afficher sur certains sites! J'en peux plus!
Vitesse ADSL bridée à cause de la longueur de la ligne?IE 6 : PROBLEMES ACCES INTERNET A CERTAINS SITES
Plus de sujets relatifs à : Sites web inaccessibles ... dns hors de cause


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR