Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'accés aux sites!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'accés aux sites!

n°1725394
virtek
Posté le 18-09-2004 à 22:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur un portable qui est en reseau avec une tour connectée au net via adsl.
Tout marchait bien jusqu'a ce que je formate mon c pour une reinstallation complete de xp.
Une fois tout remis en place je me suis apercu que je ne pouvais accéder qu'a 50 % des sites.
Ex: La poste, wanadoo, pas mal de forums...
parcontre Ebay, télécharger.com, et bien d'autre ne fonctionnent pas.
Quand je souhaite y accéder, ca cherche tres longtemps, env 5 minutes pour me dire qu'il est impossible d'afficher la page.
Une seule fois, j'ai reussi a avoir la page d'accueil de telecharger.com mais juse le texte, sans les images.
Pareil pour msn, impossible de me connecter, d'apres lui, il ne trouve pas de connexion reseau.
Ce qui est etonnant c'est que le "ping" marche parfaitement.
Donc, ma question est la suivante, quelle est la difference entre ces sites pour je ne puisse pas y acceder? meme chose pr MSN qui refuse de se loger.
 
MErci pour vos lanternes car j'y ai passé toute la journée, et je commence a desespérer/// :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 22:34:33  profilanswer
 

n°1725472
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2004 à 00:06:08  profilanswer
 

Comme d'habiture, certainement un problème de MTU : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

n°1727120
virtek
Posté le 19-09-2004 à 23:49:16  profilanswer
 

Tres bien vu, c'etait justement ca mon probleme, mais en fait j'ai trouvé d'ou ca venait 20 minutes apres avoir posté mon message, merci quand meme pour l'info ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'accés aux sites!

 

Sujets relatifs
creer un reseau WIFI entre ordi/accés internet/imprimante Problème avec le routeur WIFI netgear DG834G
probleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?problème d'accès aux sites ftp
[Probleme] J'ai plus acces a certains sites! mtu?Probleme d Acces a certain sites
Probleme d'acces a certains sites avec ordi en reseauProbleme d'acces a certains sites ...
probleme d'acces a des sites a cause du proxy/firewallProblème d'accès clients sur certain sites avec w2k serveur !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'accés aux sites!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR