Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon site est en ligne ;o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon site est en ligne ;o)

n°276497
nosens
Posté le 22-05-2001 à 20:52:13  profilanswer
 

sa faisait longtemps que j'etais pas venu ici moaaaaaaaaaaa donc bah rebonjour à tous  
 
http://nosens.free.fr
 
merci de me dire ce que vous en pensez... peu de choses pour l'instant mais ça va venir , essayez si possible de tester le forum et de me donnez votre avis sur la partie graphique , navigation etc....  
 
pour rappel, il est fait pour du 1024x768 et le menu est a gauche (barre grise clignotante

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 20:52:13  profilanswer
 

n°276511
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-05-2001 à 21:33:56  profilanswer
 

ok..; j'aime bien quand on donne son avis... alors je vais le faire !!
 
1. mets un fond noir pour que le texte soit lisible pendant que l'image se charge (ou un fond bleu foncé si tu préfères !)
 
2. rappelles les liens dans la liste... enfin je veux dire fait en des liens hypertexte... c plus pratique... moi j'ai voulu cliquer dessus au début !!!
 
3. les liens de Matériel à Photos ne fonctionnent pas.. il pointe sur http://nosens.free.fr/gauche.htm# c'est bizarre, c'est ton frame de gauche ça... tu as du oublier qq chose !
 
 
faut aussi que je mette un "forum" sur le mien... j'aurais surement qq questions !!! lol
 
Arretez tous avec du Comic sans MS.. .elle me sort par les trous de nez cette police !!!
 
Voilà mes qq impressions !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon site est en ligne ;o)

 

Sujets relatifs
liste déroulante dans word et site intranetC est quoi ce site de merde?? le site d'IBM c' est un truc de dingue
debutant cherche site de referenceComment bien référencer son site quand le fichier index est index.php3
Apeler une ligne téléphonique via son pc ?impossible d'acceder a un site cause virus
qqun a la ligne exploreur pour ...comment je peux mettre une image a moi de mon DD en ligne .....
zé un petit blem avec ma ligne de telephone :)comment METTRE UN SITE WEB EN LIGNE avec un nom de domaine?????
Plus de sujets relatifs à : mon site est en ligne ;o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR