Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site internet inaccesible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site internet inaccesible ...

n°1664027
fafa144
Posté le 01-08-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

Voila j'ai un petit probleme.
Je dois joindre une personne d'urgence donc les coordonnées etait sur une page Web (www.locations-france.com) mais le site ne marche plus ...
 
Y a t il des "indices" pour savoir si il va remarcher bientot ou est fermé definitivement ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

n°1664037
Pc_eXPert
Posté le 01-08-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

Citation :

Y a t il des "indices" pour savoir si il va remarcher bientot ou est fermé definitivement ?


ça j'en sais rien, mais tu peux utiliser les pages en cache de googlepour acceder au site!
 
edit: attention, la page sera longue a charger!


Message édité par Pc_eXPert le 01-08-2004 à 19:09:32
n°1664081
fafa144
Posté le 01-08-2004 à 20:17:53  profilanswer
 

J ai essayé ton astuce mais je n'ai acces qu a la page d'acceuil ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site internet inaccesible ...

 

Sujets relatifs
Internet grace a un câble réseaux[question] probleme au demarrage avec internet explorer
Problème d'internetproblème de partage de connection internet
Probleme avec internet explorer et internet enfin la config quoi :'(internet explorer = probleme = telechargement de page :(
activer partage de connexion internet introuvable !Un seul site web ou je ne peux accéder a aucun lien passée Home
freebox et pb de partage internet (wifi)heberger son site chez soi pour stocker des fotos..
Plus de sujets relatifs à : Site internet inaccesible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR