| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon site blacklister ? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:58:43 ![]() ![]() |
freds45 | Si le site a été blacklisté, le mot de passe n'a pas été changé. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Juste pour info : les %#@$ du Neuf ont fait pareil avec ma page perso |
Krapaud Modérateur |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Ca marche Krapaud.
--------------- ~ |
a112a Vive la France! | Le nom de ton site, c'est "Blacklister"? Message édité par a112a le 09-05-2006 à 17:17:34 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | non lol c'est en fait mon site s'est fait mettre sur la liste noir de free.
--------------- ~ |
a112a Vive la France! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 17:46:37 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | a112a->lis les topics avant de participer, merci. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | non non je t'insulterai pas a112a c'est pas mon truc la violence ( comme l'orthographe --------------- ~ |
freds45 | C'était quoi ton site, simonata ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | C'est bizard qd meme, toujours est il que je suis aller porter plainte a la gendarmerie... a suivre. |
z800 | Comme par hazard, il existe des pages persos http://hacker666.free.fr/. Je suppose qu'il a une addresse e-mail chez free, donc tu peut remonter au compte |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | J'ai trouvé kacker666 sur des forum mais ca parle de WoW donc je pense pas que ca soit le bon .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |