Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hebergeur ou site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb hebergeur ou site ?

n°2397441
styl26
Posté le 29-04-2006 à 18:20:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je suis entrein de créer un site mais j'ai quelques petits problèmes, pour l'instant le site est encore très simple et il ne comporte aucun tableau mais que des DIV, SPAN et leurs paramétrages en CSS. Mon problème est que la page est très longue à s'afficher et que même certaines images ne s'affichent pas et je ne comprend pas pourquoi !
Voila le lien : http://gamesangel.free.fr/ si vous pouviez m'aider sa serait super simpa, merci @+

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:20:47  profilanswer
 

n°2397508
cvb
Posté le 29-04-2006 à 19:38:01  profilanswer
 

c'est rapide de mon coté...

n°2397516
styl26
Posté le 29-04-2006 à 19:46:48  profilanswer
 

J'ai tester sur 3 machines différentes avec des connexions différentes et sa a pris pas mal de temps. On ma dit que sa venait surement de Free, paceque d'autres site se trainait pareille et meme des FTP, alors si c'est sa est-ce que ce n'est que temporaire ?
Sinon mon code est bon ou pas ^^ ?

n°2397655
styl26
Posté le 29-04-2006 à 23:37:07  profilanswer
 

J'ai trouvé d'ou venait mon problème en validant mon code par W3C, enfaite le problème est que j'avais imbriqué des balises <DIV> à l'intérieur de balises <SPAN> et apparament c'est cela qui faisait tout trainé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb hebergeur ou site ?

 

Sujets relatifs
Problème site internet sur ip avec la cbox de cegetelmon site rame !
Problème Accès Site WEBreferencement de site
Quelle technique lorsque l'on a plusieurs domaines et un seul site ?site qui rediffuse des émissions TV
site free lent: y remédierMon hebergeur est il trop cher ? Merci pour votre aide
Où est le bouton recherche sur le site ?site web
Plus de sujets relatifs à : Pb hebergeur ou site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR