Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Siou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??

n°838075
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 30-08-2002 à 14:02:44  profilanswer
 

Le tout sous W2k Pro /XP Pro:)...
 
MICI bicou!
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 14:02:44  profilanswer
 

n°838137
fuful
Posté le 30-08-2002 à 14:50:01  profilanswer
 

Raid 0 materiel ou soft ?
Soft il faut faire un clic droit sur le poste de travail, gerer, et ca se parametre dans la gestion des disques. Attention perf pourries !
Si c'est du raid hard, quel controlleur ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°838172
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 30-08-2002 à 15:35:37  profilanswer
 

soft, mais ce que je voudrais savoir aussi ce sont les conditions de créations de partitions etc...

n°838795
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 31-08-2002 à 01:47:14  profilanswer
 

eh bé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Siou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??

 

Sujets relatifs
Nouveau Bios pour carte RAID Tekram DC 200Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?
KG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXPWindows 2000 Server et la gestion du RAID a travers les disk dynamik
plus possible d'ouvrir un lien ou une nouvelle fenêtre à partir d'IE6comment booter sur un disque branche sur Raid ?
cherche lien pour le programme toast ![IIS][PHP]passage de variable en lien
Cherche un Bon Monitoring pour KT7A Raid. Mercivous connaissez un log SNMP a telecharger siou plait??
Plus de sujets relatifs à : Siou plé m'sieurs, z'auriez un lien pour faire du RAID 0 (stripping)??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR