Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un moyen simple et efficace de dispatcher des mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un moyen simple et efficace de dispatcher des mails ?

n°2184694
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 10:11:20  answer
 

:hello:
 
le problème est le suivant : on a une boite "contact@blabla.com", et deux personnes pour traiter ces mails.
 
ce que j'aimerai c'est que les mails destinés à "contact@blabla.com" soient, en fonction du sujet, dispatchés vers l'une ou l'autre des boites.
 
j'aimerai si possible faire ca sans avoir à toucher le serveur mail (sur lequel nous n'avons pas la main).
 
j'ai pensé à un jeu de filtres complémentaires sur les thunderbird des deux opérateurs, mais je me demande si c'est faisable et si c'est la meilleure solution, sachant que l'un des deux (celui qui recevait jusqu'a présent tout les mails destinés à "contact@blabla.com" ) a deja tout un tas de filtres qui dispatchent les mails vers plusieurs dossiers et je n'aimerai pas lui casser ca :D
 
 
merci pr vos infos conseils ou idées :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 10:11:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un moyen simple et efficace de dispatcher des mails ?

 

Sujets relatifs
logiciel 3D simple (cubes + insertion d'images)Création MSI très simple = ne fonctionne pas
30gigs.com comptes mails gratuits -beta[Excel] [simple] Formule "somme si ..."
récupérer mails outlookserveur mails de secours
Cherche moyen de planifier une defragmentation sur un serveur Win 2000Envoi automatique de mails?
Dupliquer des mails ???Thunderbird : multiplication de mes mails... (21468 messages)
Plus de sujets relatifs à : un moyen simple et efficace de dispatcher des mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR