Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qqn peut me dire ce que signifie cette erreur de Raspppoe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqn peut me dire ce que signifie cette erreur de Raspppoe ?

n°431265
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 15:17:35  profilanswer
 

La voilà :
http://multimania.com/bvimagerie/query.jpg
 
Ca veut dire que ma carte réseau est morte ? Ou il faut que j'appelle le 1013 ? :??:
 
Je saias plus quoi faire :spookie:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 15:17:35  profilanswer
 

n°431274
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-11-2001 à 15:22:12  profilanswer
 

Comme indiqué dans ton autre post, c'est que ta carte reseau n'est pas ou mal configuré dans Raspppoe ... Tu fais Ok tu la selectionne et ca devrait fonctionnner

 

[edtdd]--Message édité par THX--[/edtdd]

n°431278
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 15:24:34  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Comme indiqué dans ton autre post, c'est que ta carte reseau n'est pas ou mal configuré dans Raspppoe ... Tu fais Ok tu la selectionne et ca devrait fonctionnner  
 
 




OK. Je vais essayer. Merci.
Si ça marche pas : c'est ma carte, ou le 1013 ?

n°431287
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-11-2001 à 15:27:08  profilanswer
 

Le 10.13 ne fera rien ... a moins qu'il y ai des problèmes dans ta région...  
 
Sinon reinstalle ta carte reseau ca peut etre ca aussi...  
 
Tu peux regarder aussi que la carte réseau soit correctement paramétrée en "half duplex"

n°431329
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-11-2001 à 15:57:21  profilanswer
 

nan nan c FT qui est encore dans les choux ca me le faisait y a 5 minutes


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qqn peut me dire ce que signifie cette erreur de Raspppoe ?

 

Sujets relatifs
Problème de partage réseau avec NT (erreur 53)Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!
Impossible d'accéder aux sites https (safeweb) j'ai erreur 404 :(ERREUR ===>> AMLI : le BIOS ACPI
XP et MSI KT266 Pro2 : erreur à l'installationA l'aide erreur kernel avec msm sur winme..
3D Mark 99 + Win XP = erreur (pour les vieux et les nostagiques)message d'erreur xp
HELP MESSAGES D'ERREUR A L'OUVERTURE DE WIN 2000erreur lors de l'install de windows ME :(
Plus de sujets relatifs à : Qqn peut me dire ce que signifie cette erreur de Raspppoe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR