Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!

n°431078
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 12:08:00  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en RTC, là. Cette nuit, pas de pb. Ce matin, connexion impossible. Tout essayé : viré les réseaux (OS Win2k SP2), restauré tout, rien. Formaté, restauré : rien!!!! Raspppoe me dit un msg "Connexion au numéro de..." qqch comme ça.  
 
Est-ce que ça vs arrive à vs aussi ? C'est grave ! J'ai plus de Net ! Le 1013 me dit que dans l'Hérault (mon dépt) Wanadoo HS ce matin. Mais mon FAI : Club-Internet. Répondent pas, ces salauds !! "Ts occupés" etc...  
 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
 
Je réponds à toutes les questions.  
 
Je comptrends pas cfe qui m'arrive !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 12:08:00  profilanswer
 

n°431079
Sebastien
Posté le 05-11-2001 à 12:12:33  profilanswer
 

Ben c wanadoo qu'est HS, faut attendre qu'ils reviennent, c tout.

n°431080
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-11-2001 à 12:12:53  profilanswer
 

raspppoe et enternet de son pas pour le RTC ... pour le reste je sais ppas mais tu aurais pas du trifouiller ta config


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°431083
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 12:15:15  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

Ben c wanadoo qu'est HS, faut attendre qu'ils reviennent, c tout.  




Soit. Mais moi, je suis chez Club-Internet. L'ADSL m'a été livrée par FT et comme provider Wanadoo. Mais j'ai migré vers CI qd ils étaient encore bons. Là, j'ai uen panne que je peux pas diagnostiquer, et personne derrière !  
 
Est-ce que la panne de Wanadoo peut affecter les clients de au-tres FAI ?

n°431085
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 12:16:34  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

raspppoe et enternet de son pas pour le RTC ... pour le reste je sais ppas mais tu aurais pas du trifouiller ta config  




Je sais que c'est pas pour le RTC ;) Mais j'ai dû passer en RTC faute de pouvoir me connecter en ADSL. Et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas !!!
 
Presonne ne peut me poser des questionjs ? Je réponds à tout. Merci !

n°431086
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-11-2001 à 12:17:25  profilanswer
 

desoler je suis mal reveiller pour l'autre post :lo: non si wanadoo et FT sont down club aussi est down ... ca doit etre le bas qui as sauter


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°431089
Sebastien
Posté le 05-11-2001 à 12:18:17  profilanswer
 

Demande si c pas netissimo qui couille chez toi, regarde les autres topics ca parle de plus ou moins le meme sujet.
 
Mais bin sinon insite chez ton fai.

n°431091
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-11-2001 à 12:18:55  profilanswer
 

panne semi national encore t'as plus qu'a attendre


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°431115
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 12:52:09  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

panne semi national encore t'as plus qu'a attendre  




Si c'est ça, si tu es sûr, même pour les clients autres que ceux de Wanadoo, bon, ça me rassure. C'est pas ma config.  
 
Mais une pa,nne chez Wanadoo peut affecter les autres FAI :??:

n°431118
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-11-2001 à 12:54:59  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Si c'est ça, si tu es sûr, même pour les clients autres que ceux de Wanadoo, bon, ça me rassure. C'est pas ma config.  
 
Mais une pa,nne chez Wanadoo peut affecter les autres FAI :??:  




les derniers mètre c'est du wanadoo donc quand FT s'enrhume tout l'ADSL éternue :(


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!

 

Sujets relatifs
ADSL autoconnect et win xp[TSE] Pb de connexion après avoir installé le coorectif + SP2(win2000)
[ADSL] Pas de synchro FT Suxx !!Impossible d'acceder a ma partition quand j'utilise nero 5.5.5.1 vf
pb adsl club-internetcomment fait on pour changer de compte icq en cours de connexion ?
connexion adsl avec hub +2pc 
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR