Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqn peut me dire ce que signifie cette erreur de Raspppoe ?
Angelneo nan nan c FT qui est encore dans les choux ca me le faisait y a 5 minutes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Angelneo nan nan c FT qui est encore dans les choux ca me le faisait y a 5 minutes
THX Le 10.13 ne fera rien ... a moins qu'il y ai des problèmes dans ta région...  

Sinon reinstalle ta carte reseau ca peut etre ca aussi...  

Tu peux regarder aussi que la carte réseau soit correctement paramétrée en "half duplex"
HERIBERT

THX a écrit a écrit :

Comme indiqué dans ton autre post, c'est que ta carte reseau n'est pas ou mal configuré dans Raspppoe ... Tu fais Ok tu la selectionne et ca devrait fonctionnner  

OK. Je vais essayer. Merci.
Si ça marche pas : c'est ma carte, ou le 1013 ?

THX Comme indiqué dans ton autre post, c'est que ta carte reseau n'est pas ou mal configuré dans Raspppoe ... Tu fais Ok tu la selectionne et ca devrait fonctionnner

[edtdd]--Message édité par THX--[/edtdd]

HERIBERT La voilà :
http://multimania.com/bvimagerie/query.jpg  

Ca veut dire que ma carte réseau est morte ? Ou il faut que j'appelle le 1013 ? :??:

Je saias plus quoi faire :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)