Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  signal faible wifi et low id sur emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal faible wifi et low id sur emule

n°2146842
tom_rainau​d
Posté le 04-09-2005 à 12:56:36  profilanswer
 

bonjour,
quand je me suis installé dans mon nouvel appart je me suis appercu que je captais une connection wifi.
le probleme étant que la force du signal est trés faible et que je suis en low id sur emule que faire?
faut il acheter une carte wifi? je ne c pas a qui appartient le routeur je peux passer a coté des ouvertures des ports pour la mule?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 12:56:36  profilanswer
 

n°2146852
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 04-09-2005 à 13:04:33  profilanswer
 

le mieux a faire c'est de relire les regles du forum

n°2146928
jean pierr​e
Posté le 04-09-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

un conseil efface ce topic et vite et comme dit aknott lit les regles

n°2146946
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-09-2005 à 14:19:29  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc..


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  signal faible wifi et low id sur emule

 

Sujets relatifs
Rajouter un AP sur mon réseau WIFI marche pasRésau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers
Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublésPartage fichiers réseau éthernet/wifi
Acces en wifi juste à tiscaliPas de signal entre ma carte wifi broadcom el la freebox
cherche carte PCI wifi compatible win 98pb memoire avec emule
FREEBOX WIFI : WPA + WEP ? 
Plus de sujets relatifs à : signal faible wifi et low id sur emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR