Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SideWinder GamePad Pro USB vs XP Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844966
Neo_t3
Posté le 04-09-2002 à 13:52:04  profilanswer

Quand je branche ma manette Windows ne la reconnait pas ! Je vais sur leur site je cherche je trouve comment l'installer et toujours rien !
Comment faire j'en ai trop marre elle a deja marchée sur un PC avec XP Pro sans besoin d'aucun pilote (de toute façon yen a pas !)

---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:52:04  profilanswer

n°844981
fuful
Posté le 04-09-2002 à 14:01:14  profilanswer

Panneau de config, manettes ajouter, microsoft (detection auto)
Ca marche ca ou pas ?

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°844992
Neo_t3
Posté le 04-09-2002 à 14:13:01  profilanswer

fuful a écrit a écrit :

Panneau de config, manettes ajouter, microsoft (detection auto)
Ca marche ca ou pas ?

C'est ce qui est indiqué sur le site microsoft et ca ne marche pas et je vient d'essayé sur Windows Me et 98 "Peripherique Inconnu"

---------------
n°844998
fuful
Posté le 04-09-2002 à 14:15:33  profilanswer

Neo_t3 a écrit a écrit :

C'est ce qui est indiqué sur le site microsoft et ca ne marche pas et je vient d'essayé sur Windows Me et 98 "Peripherique Inconnu"

Sous 98 il faut le driver version 4, fournit avec les manettes (pas en dl hez ms par contre)
Sous XP normalement c'est pas nécéssaire, mais je peut pas le jurer, j'ai pas de manettes USB de MS, mes anciennes marchent tres bien, pourquoi changer :D

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°845006
Neo_t3
Posté le 04-09-2002 à 14:19:20  profilanswer

J'ai comme l'impression que la manette est morte ! J'ai un PC sous 98SE qui avant quand je la branchait dessus elle était reconnu et il y avait les pilotes c'était nickel ! et la il me met "Periph. Inconnu" !!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WIN XP PRO] Style XPPartage Windows2000 - XP Pro
y'a t-il des connaisseurs de la base de registre Windows 2000 Pro ?[WXP_PRO] Reboot Sauvage lorse que arreter/redémarrer
USbMSN via ADSL et Speedtouch Pro
SpeedTouch USB : pb installation + updatePCI ou USB pour modem NUMERIS
[XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?driver xp pour modem elsa Microlink 56k Fun USB
Plus de sujets relatifs à : SideWinder GamePad Pro USB vs XP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)