Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SideWinder GamePad Pro USB vs XP Pro
Neo_t3 J'ai comme l'impression que la manette est morte ! J'ai un PC sous 98SE qui avant quand je la branchait dessus elle était reconnu et il y avait les pilotes c'était nickel ! et la il me met "Periph. Inconnu" !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 J'ai comme l'impression que la manette est morte ! J'ai un PC sous 98SE qui avant quand je la branchait dessus elle était reconnu et il y avait les pilotes c'était nickel ! et la il me met "Periph. Inconnu" !!!!
fuful

Neo_t3 a écrit a écrit :

C'est ce qui est indiqué sur le site microsoft et ca ne marche pas et je vient d'essayé sur Windows Me et 98 "Peripherique Inconnu"

Sous 98 il faut le driver version 4, fournit avec les manettes (pas en dl hez ms par contre)
Sous XP normalement c'est pas nécéssaire, mais je peut pas le jurer, j'ai pas de manettes USB de MS, mes anciennes marchent tres bien, pourquoi changer :D

Neo_t3

fuful a écrit a écrit :

Panneau de config, manettes ajouter, microsoft (detection auto)
Ca marche ca ou pas ?

C'est ce qui est indiqué sur le site microsoft et ca ne marche pas et je vient d'essayé sur Windows Me et 98 "Peripherique Inconnu"

fuful Panneau de config, manettes ajouter, microsoft (detection auto)
Ca marche ca ou pas ?
Neo_t3 Quand je branche ma manette Windows ne la reconnait pas ! Je vais sur leur site je cherche je trouve comment l'installer et toujours rien !
Comment faire j'en ai trop marre elle a deja marchée sur un PC avec XP Pro sans besoin d'aucun pilote (de toute façon yen a pas !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)