Pour parler serieusement, G le shuttle ss51G avec celeron 1.7 , et ca marche tres tres bien , aucun bug , et pour la sortie TV , les versions des shuttles avec AGP( 1 pour l'instant avec le ss51g ) n'ont pas de sortie TV , on peut acheter un carte speciale qui se me sur l'AGP qui coute 200fr (cd materiel.net) moi je me suis trouvé une radeon 7000 et ca marche nickel sur la TV