Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SHUTTLE NEW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SHUTTLE NEW

n°894016
login
Posté le 11-10-2002 à 21:08:49  profilanswer
 

AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 21:08:49  profilanswer
 

n°894019
Krapaud
Posté le 11-10-2002 à 21:11:13  profilanswer
 

do you speak martien?

n°894023
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-10-2002 à 21:14:11  profilanswer
 

OF course, mai si tu branches le fsb666 au port isa version 4.35 modifiée en 4.359, ca te fait une belle merde kan meme :/
 
edit: surtout si le ssg69 est mal configuré nivo software, ca peut tout niker :/, enfin fo kan meme etre une bouse pour pa savoir  :lol:


Message édité par Raziel le 11-10-2002 à 21:15:58
n°894024
Georges-Al​ain
THE REAL CLAKEUR
Posté le 11-10-2002 à 21:15:00  profilanswer
 

Login a écrit a écrit :

AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      




 
 
 [:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]  [:georges-alain]

n°894026
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 11-10-2002 à 21:15:48  profilanswer
 

kan tu essayes de comprendre, c kan meme pas tres difficle...


---------------
J'ai Mon Cube [:ddr555] + XboAte !
n°894030
Zangalou
Posté le 11-10-2002 à 21:18:18  profilanswer
 

on parle de TGV  [:yaisse1]

n°894123
dam1330
...
Posté le 11-10-2002 à 22:16:22  profilanswer
 

Pour parler serieusement, G le shuttle ss51G avec celeron 1.7 , et ca marche tres tres bien , aucun bug , et pour la sortie TV , les versions des shuttles avec AGP( 1 pour l'instant avec le ss51g ) n'ont pas de sortie TV , on peut acheter un carte speciale qui se me sur l'AGP qui coute 200fr (cd materiel.net) moi je me suis trouvé une radeon 7000 et ca marche nickel sur la TV

n°894126
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-10-2002 à 22:19:46  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

on parle de TGV  [:yaisse1]  



il veut traverser la manche avec son PC?  
 
 
 
 
[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°894218
login
Posté le 11-10-2002 à 23:17:52  profilanswer
 

Login a écrit a écrit :

AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      




 
DSL la prochaine fois jfrai + simple pour les fumez du cerveau  :lol:  :lol:

n°894220
Krapaud
Posté le 11-10-2002 à 23:19:06  profilanswer
 

merci :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 23:19:06  profilanswer
 

n°894225
login
Posté le 11-10-2002 à 23:22:31  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

do you speak martien?




 
Krapaud = fan de BennyB  :??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°894233
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-10-2002 à 23:31:37  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

do you speak martien?



OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! [:ddr555]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°894562
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-10-2002 à 12:44:02  profilanswer
 

Login a écrit a écrit :

 
 
Krapaud = fan de BennyB  :??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  



[:rofl][:rofl][:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SHUTTLE NEW

 

Sujets relatifs
New Modem ADSL ou Reseau sans fil?[ Vos Logiciels Indispensables ] The New Big Topic !
New : voila ce qu'il nous faut comme routeur ADSL...New Site tres interessant
New driver adsl pppoa alactel speed touch usbXcard New Driver problématique
MISE A JOUR OU NEW INSTALLATION???New Modem NOOS, USB ou RJ45 ?
NEW DRIVERS SPEED TOUCH???promo netissimo et xtense?? NEW COUP DE GUEULE suite visite chez FT
Plus de sujets relatifs à : SHUTTLE NEW


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)