Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SHUTTLE NEW
JerryCrazy

Login a écrit a écrit :

 
 
Krapaud = fan de BennyB  :??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  



[:rofl][:rofl][:rofl]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

Login a écrit a écrit :

 
 
Krapaud = fan de BennyB  :??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  



[:rofl][:rofl][:rofl]

ptibeur

krapaud a écrit a écrit :

do you speak martien?



OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! [:ddr555]

login

krapaud a écrit a écrit :

do you speak martien?




 
Krapaud = fan de BennyB  :??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Krapaud merci :D
login

Login a écrit a écrit :

AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      




 
DSL la prochaine fois jfrai + simple pour les fumez du cerveau  :lol:  :lol:

JerryCrazy

zangalou a écrit a écrit :

on parle de TGV  [:yaisse1]  



il veut traverser la manche avec son PC?  
 
 
 
 
[:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

dam1330 Pour parler serieusement, G le shuttle ss51G avec celeron 1.7 , et ca marche tres tres bien , aucun bug , et pour la sortie TV , les versions des shuttles avec AGP( 1 pour l'instant avec le ss51g ) n'ont pas de sortie TV , on peut acheter un carte speciale qui se me sur l'AGP qui coute 200fr (cd materiel.net) moi je me suis trouvé une radeon 7000 et ca marche nickel sur la TV
Zangalou on parle de TGV  [:yaisse1]
Tarace kan tu essayes de comprendre, c kan meme pas tres difficle...
Georges-Alain

Login a écrit a écrit :

AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      




 
 
 [:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]  [:georges-alain]

Raziel OF course, mai si tu branches le fsb666 au port isa version 4.35 modifiée en 4.359, ca te fait une belle merde kan meme :/
 
edit: surtout si le ssg69 est mal configuré nivo software, ca peut tout niker :/, enfin fo kan meme etre une bouse pour pa savoir  :lol:
Krapaud do you speak martien?
login AVEC LE SS51G javais encore des hésitations à cause du chip sis651 ( sis sam fou les glandes), mais avec la sortie du SB51G et son chip i845GE :sol: , c clair des qui sort a la noël, je casse ma tirelire :D .
 
Mais jvoulais savoir deja si les posseseurs du SS51G avaient teste des softs comme ktv+mmtv+chorus  :??:      

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)