Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Shareware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Shareware

n°520741
Kcnarf98
Posté le 20-01-2002 à 14:33:52  profilanswer

peut on utiliser un logiciel en version shareware
plus longtemps que le temps initialement prévu?
si oui comment?
merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 14:33:52  profilanswer

n°520744
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-01-2002 à 14:37:55  profilanswer

Ben, tu le désinstalles, tu effaces le dossier où se trouvait le programme, tu nettoies la base de registre, et tu réinstalles.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°520769
FealiT
Posté le 20-01-2002 à 16:12:40  profilanswer

en fait ta plusieurs facon dutiliser un programme plus longtemps

la facon la plus utiliser dapres moi serais de rendre se programme "complet" en y installant un crack qui correspond a la bonne version de ton programme

une autre facon ben tu peux garder la date de ton ordinateur tjrs a la ma journee mais encore ya des programmes qui le savent ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Shareware

Sujets relatifs
Partition magic en shareware ?ou telecharger des bons shareware (genre divers) pour i mac
faites nous connaitres vos freewares/shareware preférés: THE TOPIC!!!Lapplink : en shareware, c'est possible ?
Un defrag. shareware? pliiiiisegraver un VCD avec un freeware ou un shareware, c'est possible ?
Un bon shareware pour classifié les CDil existe un shareware pour tester les ports ?
je cherche un bon newsreader en free ou shareware pour remplacer...[shareware] Logiciel de traitement d'image
Plus de sujets relatifs à : Shareware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)