Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou telecharger des bons shareware (genre divers) pour i mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou telecharger des bons shareware (genre divers) pour i mac

n°481692
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-12-2001 à 16:25:00  profilanswer
 

thanks

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 16:25:00  profilanswer
 

n°481697
elcatalan
Just Married
Posté le 17-12-2001 à 16:26:47  profilanswer
 

tu devrais poster dans os alternatifs

n°481701
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-12-2001 à 16:29:18  profilanswer
 

ben je suis dans software, et je recherche des softs, ou est le pb? c'est pour une personne agée qui a un imac (ne riez pas), et je cherches des trucs type acdsee, etc

n°481702
elcatalan
Just Married
Posté le 17-12-2001 à 16:30:06  profilanswer
 

oui mais dans alternatifs y'a plus de gens qui ont des macs à mon avis. Rien ne t'empêche d'y mettre aussi un post. enfin bon, c'est pour toi ;)

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou telecharger des bons shareware (genre divers) pour i mac

 

Sujets relatifs
faites nous connaitres vos freewares/shareware preférés: THE TOPIC!!!Cherche le nom d'un anti virus russe genre KASPERSKI????
quelqu'un connait des bons ftp bien rapide pour download ??Ou telecharger les diquettes msdos6.22?
Est il possible de telecharger le contenu de Windows Update ??UN LIEN POUR TELECHARGER EDONKEY
ou je peux telecharger se prg de test DD hdtachgifs en tout genre
Lapplink : en shareware, c'est possible ?bidouillle pour telecharger + de 3 fichiars avec internet exporer 5
Plus de sujets relatifs à : ou telecharger des bons shareware (genre divers) pour i mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR