Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lapplink : en shareware, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lapplink : en shareware, c'est possible ?

n°458876
HERIBERT
Posté le 27-11-2001 à 09:37:51  profilanswer
 

Difficile à trouver en shareware, apparemment...  
 
Y auraut-il une alternative, ou une adresse où le pomper en shareware, pour le tester ? Je m'y perds, là, ds les moteurs de recherche...  :pt1cable:  
 
Qqn a une idée ? Ce serait charitable :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 09:37:51  profilanswer
 

n°458883
Oreste
Posté le 27-11-2001 à 09:40:42  profilanswer
 

TERMINAL SERVICE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°458884
HERIBERT
Posté le 27-11-2001 à 09:41:56  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

TERMINAL SERVICE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




Comprends mal ta réponse :??:
Peux-tu préciser , s'il te plaît :D ?

n°458905
Oreste
Posté le 27-11-2001 à 10:02:23  profilanswer
 

Je pense que tu cherche laplink pour faire de l administration a distance dans ce cas je te conseille vivement d'utiliser Terminal Service livré avec Windows 2000 cependant c est vrai qu il n est livré que sur la version server mais je crois qu il existe un module externe pouvant etre installé sur toutes les machines

n°458910
HERIBERT
Posté le 27-11-2001 à 10:06:53  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Je pense que tu cherche laplink pour faire de l administration a distance dans ce cas je te conseille vivement d'utiliser Terminal Service livré avec Windows 2000 cependant c est vrai qu il n est livré que sur la version server mais je crois qu il existe un module externe pouvant etre installé sur toutes les machines  




C'est juste pour transférer des données d'un ordi non reliés en réseau (pour deux postes dont un portable, un réseau :??: ) . Sur port // je sais que ça existe. Je cherche le soft. La connectique je finirai bien par trouver. Un collègue m'a parlé de Lapllink, pour la connexion directe par câble sous Win98SE.  
 
Voilà pourquoi je cherche Lapplink, mais Win98SE ne gèrerait-il pas lui-même le truc ?

n°458914
Oreste
Posté le 27-11-2001 à 10:12:17  profilanswer
 

Ok !
 
Alors la oui il y a un composant d echange de fichiers en connexion direct sous windows 98 je me rappel plus le nom mais j en suis sur a 99%

n°458927
elcatalan
Just Married
Posté le 27-11-2001 à 10:22:01  profilanswer
 

sinon tu prends laplink dos. il est moche mais gratos

n°458943
krull
Posté le 27-11-2001 à 10:34:05  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Difficile à trouver en shareware, apparemment...  
 
Y auraut-il une alternative, ou une adresse où le pomper en shareware, pour le tester ? Je m'y perds, là, ds les moteurs de recherche...  :pt1cable:  
 
Qqn a une idée ? Ce serait charitable :jap:  




 
:hello: Heribert,
 
J'ai la version si tu la veux je peux te la mailer... :)

n°458974
HERIBERT
Posté le 27-11-2001 à 11:05:00  profilanswer
 

krull a écrit a écrit :

 
 
:hello: Heribert,
 
J'ai la version si tu la veux je peux te la mailer... :)  




Super ! :hot: Pas la version DOS, hein ? Moi, je m'y retrouverais, mais pas le destinataire de mes recherches :D
 
OK. Ca marche ! :hello:

n°458994
krull
Posté le 27-11-2001 à 11:23:38  profilanswer
 

Non non pas de version DOS... :)
Je dois l'avoir mais ça fait si longtemps que je sais plus où elle est :D
 
Bon transfert :spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lapplink : en shareware, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Un peer to peer privé est ce possible ?AOL & Outlook : y parait ke c possible mais....
Changer d'IP sans passer par un proxy, c'est possible ?!?Fusion de 2 partitions ntfs = possible ?
WinXP: dual screen possible??Drivers ide d'origine c'est possible ? =(
C possible de browser du http comme du ftp ?Je cherche un site traitant pédagogiquement de lapplink
Boot sous Win2000 et WinMe, aucun choix possible ??????Un defrag. shareware? pliiiiise
Plus de sujets relatifs à : Lapplink : en shareware, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR