Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SFR bande d'enculés augmentation des forfait illimité 270balles!!!!

n°85580
symantec
Posté le 31-01-2001 à 18:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh pas moiss
 
Transport : public privé pour la RATP; public pour la sncf (avec la démocratisation des avions, je sais pas qui voudrais racheter la SNCF et ses milliards de dettes)
Transport Voiries : privés (ca l' est déja en partit, et y' a pas de problémes à ma connaissances)
Eau: Public (même prix pour tout le monde)
Electricité : privé et on paira moins chêress
Telephone fixe : PRIVE (mais vous étes content des tarifs FT ???)
Telephone portable : privé (c' est trés bien comme c' est)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 18:28:54  profilanswer
 

n°85583
jnp
Posté le 31-01-2001 à 18:31:27  profilanswer
 

BON VOUS ARRETEZ DE PARELER DE L'EAU CHAUDE ET DES TRAINS QUI ARRIVENT EN RETARD? (c vrai que pour ce venter la SNFC dit 89% des trains sont arrivé à l'heure > c fait quand mme plus d'un sur dix en retard aussi!!)
 
J'ai tel à SFR à l'instant et je leur ai demandé une copie du CONTRAT EN INTEGRALITE. On va voir ce qu'il en retourne . Si la closessest litigieuse ou pas indiqué c clair ils vont avoir un procès au cul.
 
 
CE QUI SERAIT BIEN C QUE TOUT LES NON ILLIMITE SE BARRE ET QUE LES ILLIMITES TELEPHONE COMME DES GAGAS!!!
 LA CA SERAIT COOL!

n°85618
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-01-2001 à 19:17:03  profilanswer
 

BENB a écrit a écrit :

 
Je ne sais pas ou en est ton mal au crane, donc supposont que je soit flou :
le role de l'etat assurer ou faire assurer des services minimum.
un service ne peut etre assure par le prive que si il y a concurence  Si on ne peut multiplier les infrastructures il ne peut y avoir concurence.
perso je pense que la privatisation est souhaitable dans ces conditions :
-Transport Voiries (routes rails autoroute) public et sans concession...
-Tranport : privatisable
-Eau : public
-Electricite : public
-Telephone fil : avec interface public
-Telephone radio : prive
etc etc...

 





 
Merci, ça va pas vraiment mieux mais là j'ai compris.
Sur les transports (train, bus métro), le souci viendra des lignes qui ne sont pas rentables, mais qui conditionnent la survie économique de certaines villes (le problème se pose avec la SNCF lors de la redéfinition du réseau, tu peux voir des vlilages entiers manifester pour la survie de leur ligne de chemin de fer). L'Ardèche, un des départements économiquement les plus faibles de France, ne possède AUCUNE ligne de train...
 
J'ai peur que ce problème ne se pose de plus en plus avec une privatisation totale des transports...
 
A ce sujet, ce serait cool s'il y avait des gens habitant des petites villes qui donnent leur point de vue sur le sujet, car je manque de références en la matière.

n°85701
pendutheca​t
Posté le 31-01-2001 à 21:57:14  profilanswer
 

Ca me fait penser a un truc :
--> Mc Do
 
Le tarif des best of augmente et augmente encore sans aucun pb
de 27 F a 29 puis a 32 puis 35 et aujourd hui a 37 !!!
c'est du délire tous les ans ils nous niquent sans qu on puisse rien dire alors SFR suck !

n°85927
nabab
I'm blogging this.
Posté le 01-02-2001 à 13:05:19  profilanswer
 

Pourquoi ne pas poster de maniere plus lisible, moins injurieuses, ... ? Pourquoi vous ne lisez pas vos contrats ?
Pouquoi vous apparaissez si enfantins ?
 
Je pense que vous ne savez pas lire, dans le contrat rien n'est sipulé quand à la tarification des forfaits qui devrait ne jamais changer, ... De toute maniere rien n'empeche non plus SFR de vous laisser etablir des connexions via leur reseau, il pourrait vous rendre l'acces à leur reseau impossible, à l'instar d'aol rien n'est stipulé quand à leur qualité de service, (aol a été jugé et mis en defaut).... De toute maniere si vous n'etes pas content il existe plusieurs operateurs sur le marché des telecoms mobile pourquoi ne pas vous retourner vers un autre en abandonnant vorte forfait SFR ? C n'est pas aujourd'hui qu'il faut commencer à lire votre contrat. Faites jouer la concurrence, je pense que si vous gardez ce forfait c que de toute maniere il est toujours avantageux pour votre usage donc arretez de poster inutilement.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°85929
nabab
I'm blogging this.
Posté le 01-02-2001 à 13:10:22  profilanswer
 

D'ailleurs je pense que ceux qui n'ont pas acces aux forfaits illimités SFR devraient se regrouper et crier au scandale en envoyant des post injurieux sur divers forums afin que le prix du forfait illimité soit reajusté et aviosine les 1000F.
 
Fondons l'association des Don Quichottes, elevons des barrieres à pigeons. Dire que c l'ART, la DGCRF qui a du elle meme s'indigner envers les contrats des operateurs, defendons les pigeons, sauvons les avant qu'ils deviennent une espece en voie de disparition, sauvegardons les jusqu'a l'UMTS.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°85942
jnp
Posté le 01-02-2001 à 13:44:47  profilanswer
 

C dingue le nombre de mouton ici :
-Vous consommateur , vous etes de la merde.
-Oui monsieur. on peut acheter votre forfaits.?
-Bien sur retourne toi et ecarte les fesses.
 
Y en a ras le bol de se faire utiliser


---------------
www.jnpa.fr.st
n°85955
nabab
I'm blogging this.
Posté le 01-02-2001 à 14:04:14  profilanswer
 

C ki le mouton ?
 
Attention superbe offre de Jnpss
[argument alamormoileneu]
Jnp met en place un forfait illimité accessible par GSM avec un reseau de haute qualité au prix de 100F.
[/argument alamormoileneu]
 
Arretez de vous larmoyez, c pas parce que nous demontrons que vos arguments n'ont aucune validité legale, que nous sommes se que vous qualifiez (des moutons). Mais au vu du ton de vos post, on comprend mieux votre irreecevabilité au niveau du service clientele de SFR.
 
Leur forfait est toujours interessant, arretez de crier au scandale. Si vous n'etes pas d'accord avec SFR, arretez d'utiliser leur service, car de toute maniere c ki qui va payer son forfait illimité à la fin du mois, Bèèèèè Bèèèèèè.. Merci JnP


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°85987
jnp
Posté le 01-02-2001 à 15:05:10  profilanswer
 

Je m'appelle itilécom (c nouveau offre de la JnP Corp)
Mince, j'ai pas les moyens de mettre en place un forfait illimité je le fais pas sauf si j'en ai rien à foutre des clients (pauvres pigeons).ssss
Mais SFR visiblement ils ont pas trop de respect mais bcp de pognon.
Ca vous dis pas de voir votre abonnement canalsat ou TPS augmenter de 20 balles comme ca pour le meme service? Je vous signale qu'ils ont les memes droits que SFR.ss
 
Ceux qui critiquent mon avis ne doivent pas avoir un revenu disons... "du francais de base".


---------------
www.jnpa.fr.st
n°86013
nabab
I'm blogging this.
Posté le 01-02-2001 à 16:17:58  profilanswer
 

JnP ne deplace pas le debat sur une lutte sociale, riche - pauvre (tu connais pas les finances de chacun)...ss
Loin je pense pour tous les forumeurs (qui vont à l'encontre de tes posts) l'idée de dire vive SFR, ... mais Nous essayons simplement de te dire en quelques mots qu'ils agissent avec la loi, et qu'il ne sert à rien d'adopter une attitude injurieuse, ...ss
Tout le monde serait pour un forfait illimité gratuit ...
 
SFR n'a aucunement envie de perdre des clients (au vu de leur investissement vis à vis de la telephonie mobile) mais ils ne sont pas une entreprise du service public, ils doivent faire du flouz, des benefices, donc c pkoi ils appliquent une nouvelle grille tarifaire comme d'autres opérateurs (Bouygues, ...). Et je trouve personnelement qu'ils auraient pu augmenter leur tarif en vue du forfait illimité d'une maniere plus fracassante. Ce service leur a couté au moment de sa sortie des remarques de l'ART, .... Donc je pense en aucun cas que leur attitude sur cette situation est deplorable. Personnelemnt je reproche à tous les operateurs leur vide en question d'assitance telephonique, leur vide dans le cas d'une resiliation de contrat (FTMS), ... mais pas leur tarifs, quand on voit l'investissement que necessite l'UMTS.
 
Les industries de TABAC elles nous prennent pour des pigeons, moutons, chiens, rats, ... A moins que les radiations emis par les portables nous declenchent un sentiment de dependance en tel cas SFR est reprimendable
[conclusion]finissons sur une note d'humour[/conclusion]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 16:17:58  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y'a koi kom forfait interressant en ce moment pour un 56k ?aol6 + illimité
PARTAGE ADSL et limite de bande passante !!!FTD, quelle bande d'enculés (excusez moi)
AOL : ils sont quand même forts, ces enculés...AOL Illimité dispo seulement sur 1 ligne specifique ?
La conception de l'illimité par AOL :-(Vitesse de connection avec AOL illimité ....
nouveau forfait ADSL arnaque ?? 
Plus de sujets relatifs à : SFR bande d'enculés augmentation des forfait illimité 270balles!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR