JnP ne deplace pas le debat sur une lutte sociale, riche - pauvre (tu connais pas les finances de chacun)...ss
Loin je pense pour tous les forumeurs (qui vont à l'encontre de tes posts) l'idée de dire vive SFR, ... mais Nous essayons simplement de te dire en quelques mots qu'ils agissent avec la loi, et qu'il ne sert à rien d'adopter une attitude injurieuse, ...ss
Tout le monde serait pour un forfait illimité gratuit ...
SFR n'a aucunement envie de perdre des clients (au vu de leur investissement vis à vis de la telephonie mobile) mais ils ne sont pas une entreprise du service public, ils doivent faire du flouz, des benefices, donc c pkoi ils appliquent une nouvelle grille tarifaire comme d'autres opérateurs (Bouygues, ...). Et je trouve personnelement qu'ils auraient pu augmenter leur tarif en vue du forfait illimité d'une maniere plus fracassante. Ce service leur a couté au moment de sa sortie des remarques de l'ART, .... Donc je pense en aucun cas que leur attitude sur cette situation est deplorable. Personnelemnt je reproche à tous les operateurs leur vide en question d'assitance telephonique, leur vide dans le cas d'une resiliation de contrat (FTMS), ... mais pas leur tarifs, quand on voit l'investissement que necessite l'UMTS.
Les industries de TABAC elles nous prennent pour des pigeons, moutons, chiens, rats, ... A moins que les radiations emis par les portables nous declenchent un sentiment de dependance en tel cas SFR est reprimendable
[conclusion]finissons sur une note d'humour[/conclusion]
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Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait