Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sessions en cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sessions en cache

n°2458934
mrnegre
Posté le 10-07-2006 à 23:50:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me suis aperçu, suite à l'importation du system.adm de XP SP2 sur mon DC 2000 Server, que le nombre d'ouvertures de sessions dans le cache n'était plus configuré dans les paramètres de sécurités.  
Est ce à cause de cela, le fait est que j'ai un utilisateur bloqué à + de 1000 kms d'où je suis qui ne peux ouvrir de session hors domaine sur son portable en 2000 pro SP4. J'ai controlé localement, le problème semble affecter les stations sous 2000 pro qui pourtant auraient dû garder les anciens paramêtres (5 sessions en cache) étant donné que les paramètres de sécurités sur le DC n'étaient pas configurés (donc non désactivés, ni définis)  
 
Y aurai t'il une solution qui me permettrai de dépanner cet utilisateur et faire cette ouverture de session malgré tout ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 23:50:52  profilanswer
 

n°2458936
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-07-2006 à 23:55:01  profilanswer
 

Si c'est pas défini, normalement ce nombre est illimité.
Apres j'ai déjà vu des cas ou effectivement pour une raison ou une autre une station perd ses infos de cache, et la faut se reconnecter au réseau pour les retrouver.
Reste la possibilité de se connecter en session locale.

n°2458946
mrnegre
Posté le 11-07-2006 à 00:18:11  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si c'est pas défini, normalement ce nombre est illimité.
Apres j'ai déjà vu des cas ou effectivement pour une raison ou une autre une station perd ses infos de cache, et la faut se reconnecter au réseau pour les retrouver.
Reste la possibilité de se connecter en session locale.


 
En effet lors de la reconnexion au domaine tout rentre dans l'ordre, seulement dans ce cas précis j'ai un utilisateur parti pour 15 jours et c'est assez génant. La seule session locale possible sur la station est le compte admin local. Dans ce cas l'utilisateur a besoin d'accèder à son profil, afin d'utiliser sa messagerie, fichiers hors connexion, accès VPN etc...
 
Merci pour ton aide :)


Message édité par mrnegre le 11-07-2006 à 00:18:30
n°2459011
mrnegre
Posté le 11-07-2006 à 09:06:41  profilanswer
 

Y a vraiment pas moyen de retablir sa dernière session en cache ?

n°2459015
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2006 à 09:09:30  profilanswer
 

Si l'info est perdu elle est perdue.

n°2459021
mrnegre
Posté le 11-07-2006 à 09:20:26  profilanswer
 

:ouch: c'est bien ce que je pensais mais je cherchais un miracle :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sessions en cache

 

Sujets relatifs
Utilisateurs - sessionscache arp - refresh ?
Ouvrir plusieurs sessions avec windows live messenger beta ?2 sessions skype ?
se reconnecter sur un reseau wifi dont le ssid est cachéprogramme win 98 qui a du mal avec les sessions XP (comptes utilisateu
Technique pour retrouver du texte caché dans image ?dossier cache
résolu Probleme sur une partition cacheprobleme sessions XP
Plus de sujets relatifs à : Sessions en cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR