Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

session

n°1672740
tupac2pac
Posté le 10-08-2004 à 19:43:09  profilanswer

Salut all voila j'ai un PC sous Windows Millenium et j'ai crée plusieurs session,mais maintenant je m'apercoit qu'on utilise toujours la meme je voulais donc savoir si on peut suprimmer des sessions comme sa?comment faire?Et surtout ce qu'on risque de perdre. Sinon j'aimerai reformater mon disque C,je voulais savoir comment faire?si sa ne changera rien au disque D? et j'aimerai le fractionner aussi en 2 parties,comment faire?merci  
ps: j'ai 2pc en reseau et j'aimerai utiliser bandwith controler mais je n'ai trouvé que des verisons d'evaluation si quelqu'un pouvait m'envoyer la version gratuite illimité et m'expliquer comment cela marche.merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 19:43:09  profilanswer

n°1675456
tupac2pac
Posté le 13-08-2004 à 15:49:46  profilanswer

up plz une ptit reponse!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ouverture de session impossiblemsg d'erreur 'Message d'ouverture de session' help me plz
[XP] Virer l'écran d'ouverture de session ?Interdire la fermeture d'une session MSN Messenger
Fermeture session Automatique sous XP, ca existe ?message d'ouverture de session sur un domaine
Changer le texte à l'ouverture d'une sessionPb ouverture d'une session réseau sur windows 2003
problème de Session windowsbloquer touche echap lors de l'ouverture session windows
Plus de sujets relatifs à : session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)