Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Service Pack 6 - 6a pour NT4
Groody ah ben, ça confirme ce que l'on m'a dit.
 
Et bien, merci à tous :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody ah ben, ça confirme ce que l'on m'a dit.
 
Et bien, merci à tous :)
Gorelie si vous cherchez la diff entre 6 et 6a elle est simple (enfin presque)
 
il s'agit de la manière dont les communications via IP sont gérées, jusqu'au sp6 tout court, c'etait une stack a la sauce crosoft, c'est a dire une couche supplémentaire sur le protocole, afin d'être sur de causer avec tout le monde.
avec le sp6a, crosoft s'est enfin décidé à utiliser les mêmes normes que les autres développeurs, donc plus d'interpretation, et par conséquent, des performances réseaux améliorées.
cette méthode est appliquée sous win2k, et d'ailleurs y'a bien que dans le réseau que 2000 est performant !!!
Groody Guru, ok. Ca confirme certaines choses que j'avais lues.
 
BloodyRnarnage :
 - c pas con, et c deja fait. Mais il arrive que les webmaster se gourrent. Je l'ai D/L cette nuit, et je l'ai compré au SP6 que j'avais deja (meme nom, meme taille, etc..), je voulais être sûr.
 
 - vu ta réponse, t'as pas vraiment l'air d'être au courant... (c pas une reproche :p)
 
 - Y'a contradiction avec Guru.
 
merci à tous.
BloodyCarnage réponse point par point...
 
-pour ca ben tu le download de chez krosoft et t sur que c le 6a
-par rapport à quel SP? Par rapport au 1 certainement, mais par rapport au 5, ca ferra pas de miracles.
-Oui
 
a+
Guru Le SP6a est une correction du SP6. Microsoft n'a pas du changer pour autant la documentation liée au SP.  
 
Les SP 4, 5 et 6a sont identiques pour NT4 WS et NT4 Server par contre en ce qui concerne NT4 TSE il y a une version spécifique des SP. D'ailleurs en ce qui concerne NT4 TSE, le dernier SP est le SP6...
 
Parmi les correctifs il y a pas mal de choses concernant Winsock et TCP/IP en effet.
Groody salut,
 
 - comment vérifier avant l'install que l'on a bien le SP6a ??? quand je decompresse le tout dans c:\temp\ et que j'ouvre les README, etc... il me dit SP6 (alors qu'il me faut le 6a).
 
 - est-ce vrai que le SP6a règle pas mal de chose au niveau TCP/IP ? (temps amelioré, etc...).
 
 - est-ce que les SP4, 5, 6a sont les mêmes pour NT4 WS, NT4 server, et NT TSE ?
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR