Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an

n°1135437
angegardie​n
Posté le 22-04-2003 à 21:17:48  profilanswer
 

Allez voir les offres en cliquant ici, c'est vraiment pas cher.
 
Et donner vos commentaires svp.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 21:17:48  profilanswer
 

n°1135484
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-04-2003 à 21:51:28  profilanswer
 

Des offres discount, tu en as partout et tout le temps, le problème, c'est le sérieux du prestataire, ses infrastructures technique, et le niveau de compétance de ses techniciens (s'il dispose de techniciens), tout le problème est là.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1135492
kaltan1
Posté le 22-04-2003 à 21:55:27  profilanswer
 

vivacity a écrit :

Des offres discount, tu en as partout et tout le temps, le problème, c'est le sérieux du prestataire, ses infrastructures technique, et le niveau de compétance de ses techniciens (s'il dispose de techniciens), tout le problème est là.


 
j'y connais que dal mais je suis d'accord  :jap:

n°1135508
angegardie​n
Posté le 22-04-2003 à 22:07:29  profilanswer
 

La il sagit de VPS (serveur virtuel) à ce prix là, je serais près à voir si ça existe moins cher, et puis cetet héebrgeur et très réputé comme bon hébergeur gratuit, ilr épond toujours au mail en moins de 5 minutes, hotliner dispo 24h/24 et réponde sur leur forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an

 

Sujets relatifs
sauvegarde sur serveurVotre serveur n'est pas configurer pour les translation ???
Serveur RIS W2K -> WXPproblème connexion serveur smtp
comment afficher les infos d'un serveur sur une page web.?serveur W2Kpro, comment le rendre plus stable
Services a désactivé sous un serveur windows 2000 ?Serveur Web Apache inaccessible
serveur et clientpartage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent
Plus de sujets relatifs à : [Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR