Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an
angegardien La il sagit de VPS (serveur virtuel) à ce prix là, je serais près à voir si ça existe moins cher, et puis cetet héebrgeur et très réputé comme bon hébergeur gratuit, ilr épond toujours au mail en moins de 5 minutes, hotliner dispo 24h/24 et réponde sur leur forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angegardien La il sagit de VPS (serveur virtuel) à ce prix là, je serais près à voir si ça existe moins cher, et puis cetet héebrgeur et très réputé comme bon hébergeur gratuit, ilr épond toujours au mail en moins de 5 minutes, hotliner dispo 24h/24 et réponde sur leur forum.
kaltan1

vivacity a écrit :

Des offres discount, tu en as partout et tout le temps, le problème, c'est le sérieux du prestataire, ses infrastructures technique, et le niveau de compétance de ses techniciens (s'il dispose de techniciens), tout le problème est là.

j'y connais que dal mais je suis d'accord  :jap:

vivacity Des offres discount, tu en as partout et tout le temps, le problème, c'est le sérieux du prestataire, ses infrastructures technique, et le niveau de compétance de ses techniciens (s'il dispose de techniciens), tout le problème est là.
angegardien Allez voir les offres en cliquant ici, c'est vraiment pas cher.

Et donner vos commentaires svp.

Bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)