Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur très lent

n°1565775
holaco
Posté le 13-05-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un serveur pour messagerie (Exchange/win2k server). hier, j'ai constaté qu'il est devenu très lent et en regardant le journal des événement j'ai trouvé une erreur:

Citation :

DCOM n'a pas pu communiquer avec l'ordinateur xx.xxxxxx.it en utilisant les protocoles configurés. ID:10009


j'ai regardé dans la file d'attente il y a rien et dans le suivi des messages; il y avait bien un message qui est partit vers xx.xxxxx.it
 
Je cherche une explication et la solution de cela.  :??:  
 
Merci a lot,

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 11:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur très lent

 

Sujets relatifs
Cegetel très crédible pour son 2048... Tout le monde éligible... :-/Pb de connexion serveur, avec résau local ??
aide pour cree un serveurWIndows 2000 ne prends pas l'IP fournie par le serveur DHCP.
où se stockent les message sur un serveur exchangeServeur VPN + Zone Alarm pro = connection sur serveur impossible
serveur d'impressionServeur VPN
[Apache] Redirection port double serveur[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ô
Plus de sujets relatifs à : Serveur très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR