Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur pop ... question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pop ... question

n°751038
paranoidan​droid
Posté le 28-06-2002 à 16:09:27  profilanswer
 

Y'a t il un moyen de garder ses mails sur le web, même en les récupérant à travers un compte pop.
 
J'aimerais savoir s'il est donc possible de les garder sur le serveur, et de les avoir chez moi en même temps ??
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 16:09:27  profilanswer
 

n°751120
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2002 à 16:41:26  profilanswer
 

Dans les options de ton logiciel de mail (Outlook Express, ou n'importe quel autre), tu peux indiquer de laisser une copie des messages récupérés, et de les effacer au bout de X jours. Ca te permet de relever une même boîte sur différent ordis.

n°751297
paranoidan​droid
Posté le 28-06-2002 à 18:21:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Dans les options de ton logiciel de mail (Outlook Express, ou n'importe quel autre), tu peux indiquer de laisser une copie des messages récupérés, et de les effacer au bout de X jours. Ca te permet de relever une même boîte sur différent ordis.




 
je t'aime toi :)
 
merci ;)


Message édité par paranoidandroid le 28-06-2002 à 18:21:46
n°751956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2002 à 11:40:15  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit a écrit :

 
 
je t'aime toi :)
 
merci ;)




Oui eh molo on calme ses ardeurs [:wolfman] :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur pop ... question

 

Sujets relatifs
Chtite question consernant un Serveur Counter-cstrikequestion sur serveur sous win2000 et postes sous win98
Petite question pour creer un serveur ftp sur plusieurs PC...Question pratique : Reseau, serveur et vitesse
[serveur mail] question de newbequestion a propos : client serveur et serveur de fichier
Petite question sur un Serveur WINSQuestion sur win 2000 adv serveur
Serveur dhcp et adresse mac ! une petite question ?Question Sécurité sur serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Serveur pop ... question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR