Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur de News alternatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de News alternatif

n°1491656
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-03-2004 à 19:36:22  profilanswer
 

salut,
je suis chez mamadoo, mais déçu de la réplication et de la durée de vie des binaries sur leur serveur de news.
N'ayant evidement pas acces au seveur de niews Free, je cherche une autre serveur, meme payant, offrant une excellente réplication et si possible une durée de vie des binaries de qq jours.
 
QQ1 a ça sous la main ou en utilise un ?
 
j'ai repéré Claranews, mais apparement, pas d'abonnement prévu pour ceux qui souscrivent pas ADSL en plus chez eux, et pas de list des binaries et groupes répliqués...
 
merci.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 19:36:22  profilanswer
 

n°1491675
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-03-2004 à 19:48:34  profilanswer
 
n°1491689
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-03-2004 à 20:01:23  profilanswer
 

:jap:
 
et un avis sur le meilleur ?


Message édité par VampirX le 15-03-2004 à 20:17:05

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1491750
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-03-2004 à 20:55:48  profilanswer
 

pas d'avis  mais ça serait un des 3 premiers


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1491889
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-03-2004 à 22:24:09  profilanswer
 

bon, je teste ultrafeed, c'est celui qui a l'air d'avopir la formule d'abonnement la plus sympa (et annulable en ligne sans mailer comme pour usenetserver)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1614164
mahieu
S+Ko
Posté le 23-06-2004 à 01:11:03  profilanswer
 

est-ce que je peux vous demander ce que sont les news, ce à quoi ça sert et comment s'en servir?
 
merci :)

n°1614259
vonm
Posté le 23-06-2004 à 09:21:45  profilanswer
 

mahieu a écrit :

est-ce que je peux vous demander ce que sont les news, ce à quoi ça sert et comment s'en servir?
 
merci :)


 
tu trouveras les reponses a tes questions sur cette page :
http://www.usenet-fr.net/
 
v.

n°1614366
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-06-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

VampirX a écrit :


j'ai repéré Claranews, mais apparement, pas d'abonnement prévu pour ceux qui souscrivent pas ADSL en plus chez eux,  


 
si si, il suffit de passer par Clara UK : http://www.uk.clara.net/homeaccess/claranews.php


Message édité par antp le 23-06-2004 à 10:53:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur de News alternatif

 

Sujets relatifs
version php d'un serveur sans accès ftpAcceder à un serveur Apache par le biais d'un réseau...
Pbm de connexion sur serveur DHCPEliminer les mails sur le serveur.......
Effacer les mails sur le serveur.......Pb avec SQUID installé sur un serveur 2003
Pb synchronisation xp pro sur serveur 2000Accéder à l'IP publique d'un serveur de la DMZ depuis le LAN ?
Probleme sur serveur d'impression W2K et station UNIXErreur dans le journal d'evenement serveur TSE W2000
Plus de sujets relatifs à : Serveur de News alternatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR