Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel serveur de mail choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel serveur de mail choisir

n°1584001
Discusnet
Posté le 29-05-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilàa, j'ai un site WEB fait à l'aide de phpnuke que j'héberge à la maison (2003 serveur mais bientôt Linux Madandrake 10.0).
 
Dans mon site, les users peuvent s'inscrirent, et donc recevoir des mails, j'ai donc installé Mdaemon comme serveur de mail. Il a fonctionné pendant 10 jour, et depuis plus rien.... Je ne peux plux envoyé ni recevoir de mail via Mdaemon (alors que je n'ai pas touché à ma config de site, ni de Mdaemon) ???
 
J'ai égelement testé les serveurs de mail HAMSTER et ARGOSOFT mais il ne me plaisent pas.
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur de mail (en français et bon tuto...) ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

n°1584073
Goon
Posté le 29-05-2004 à 11:29:24  profilanswer
 

Ben Postfix sous Mandrake :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel serveur de mail choisir

 

Sujets relatifs
Heure win2k serveurserveur chez gestoo.com
Redemarrer son serveurFair un serveur FTP avec un routeur
Mail non délivré alors que je n'ai rien envoyé !!Impossible de se connecter au serveur de news free
Firewall intégrer avec Antivirus... que choisir ?Mon serveur a disparu du voisinage reseau
créer un serveur pour emule/ED2KServeur mail fiable et performant : lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel serveur de mail choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR