|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon serveur web me fait des misères! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | salut tout le monde, je suis un peu emmerdé car mon serveur (amd 2000+ a grillé...) je l'ai remplacé par le seul pc qu'il me restais (800 mhz) et un pote a fait quelques modifs de mon serveur apache pour "eviter un plantage en cas de dos" mais le problème, c'est qu'au début ca marchait et que maintenant , bah ca marche pu! ya une page avec un con de message d'erreur, je me demande ce que c'est ... Message édité par ooterreuroo le 13-04-2004 à 16:59:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:19:19 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'oubliais : je m'en sert aussi pour surfer, car mes autres pc sont hs Message édité par ooterreuroo le 13-04-2004 à 13:20:55 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up |
cvb | ça ?
|
cvb |
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 16:19:46 |
cvb |
le message que j'ai c'est du code qu'il le génère aucun doute ! ce n'est pas une image c'est du texte. Regarde si tu n'as pas une page "index.php" quelques part ! et regarde dans ton code, les lignes surtout |
cvb |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:21:05 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up |
nikolai |
|
blueteen | tu veux pas demander à ton pote bill gates ce qu'il a fait sur ton serveur ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
cvb |
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 22:26:18 |
blueteen | déjà, tu commencerais par remettre la config apache comme elle était avant que ça se mette à planter (même si ça a tenu un jour), ça permettrait d'isoler un peu plus le pb. |
blueteen | vi alors y a des chances que ce soit le matos (en tout cas ton pote s'est bien foutu avec toi avec sa super config contre les DDOS, je me disais aussi...) |
Publicité | Posté le |