Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pro] serveur exchange ne veut pas maj outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pro] serveur exchange ne veut pas maj outlook

n°803683
_lapin_
fallen for you
Posté le 06-08-2002 à 10:40:52  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une boite au lettre d'un utilisateur qui, à son retour de vacance, ne synchronise plus les mails du serveur Exchange vers son profil outlook.
 
j'ai regardé si il n'y avait pas de règles, rien. pas de dossiers personnels non plus où il aurait pu les mettre.
 
dans l'outil d'administration Exchange je vois qu'il doit normalement avoir quelque 6000 mails...
 
pour vérifier que ce n'était pas lié à la machine, j'ai testé sa messagerie sur deux autres machines qui n'ont normalement pas de problèmes.
 
je sais plus quoi faire :( et je ne connais pas plus Exchange


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 10:40:52  profilanswer
 

n°803735
fuful
Posté le 06-08-2002 à 11:25:02  profilanswer
 

Plusieurs questions :
Est ce qu'il se loggue sur le domaine sans problème ?
Message d'erreur quand on lance Outlook ?
Quelle version (Exchange/Outlook)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°804030
_lapin_
fallen for you
Posté le 06-08-2002 à 13:33:46  profilanswer
 

il a bien acces au domaine et aux ressources
pas de message d'erreur, les messages disparaissent environ 3 fois par jour.
 
client: outlook 2000
serveur: exchange 5.0
 
si un autre utilisateur a des droits sur la messagerie en question et crée une regle pour les déplacer vers un dossier personnel, les mails disparaitront, non ?
est ce que c'est possible ?


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°804040
ivex
Posté le 06-08-2002 à 13:37:45  profilanswer
 

tu pourrais peut être essayer de te logger sur une autre machine avec ce compte pour recréer un profil (si ils ne sont pas itinérants) et reconfigurer Exchange, et voir si c'est pas son profil qui fout la merde...

n°804055
_lapin_
fallen for you
Posté le 06-08-2002 à 13:46:10  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait en premier.
 
par contre je pensais à un truc: les informations de l'administrations exchange ne sont peut etre pas juste !!!
 
les mails ont peut etre ete supprimés de la base, mais continues à apparaitre tant que je n'ai pas défragmenté la base...  :heink:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pro] serveur exchange ne veut pas maj outlook

 

Sujets relatifs
Domaine ou groupe de travail ? (pour 4 postes + serveur)comment diminuer des bases lotus notes sur le serveur???
Problème avec partage de fichier sous win 2000 avec un serveur Novell[HS] Hebergeur et serveur Web
Options Synchronisation dans Outlook 2000Aux utilisateurs d'Outlook Express 5 et Crazy Browser...[résolu]
Pb de synchronisation dhcp/wins sur serveur 2000 avec station 95/98Remonté un serveur rapidos
path des messages outlookServeur web sous IIS et acces par intranet
Plus de sujets relatifs à : [pro] serveur exchange ne veut pas maj outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR