Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISA Serveur Edition Standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISA Serveur Edition Standard

n°1196783
gab229
Posté le 18-06-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai créer un petit réseau avec un serveur (Win 2K advanced serveur), quelques clients, et une connexion Internet via routeur.
 
J'ai installé ISA pour pouvoir faire un groupe de personne qui auront le droit d'aller sur Internet. Mais je me demandais si c'était possible de voir les adresses des sites que les clients visite avec ISA????
 
Le savez vous? Si oui, comment???
 
Si non, je me demande si cette "option" ne fais partie que de la version Entreprise?!!
 
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

n°1196954
WESTWOOD
Posté le 18-06-2003 à 18:21:07  profilanswer
 

C'est dispo directement dans la version de base.
 
Il suffit d'activer la journalisation.
 
Après tu peux générer de "super" rapport.
 
WW

n°1196961
Master_Jul
Posté le 18-06-2003 à 18:24:21  profilanswer
 

y'a également un plug in gratuit qui permet de consulter les derniers adresse accédées (100 dernières) mais je sais plus le nom, le tout présenté avec une interface web, pratique pour repérer si qqun download un fichier via IE :o


Message édité par Master_Jul le 18-06-2003 à 18:25:31

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ISA Serveur Edition Standard

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows xp pro corporate editionRemplacement d'un serveur (NT4) par un Win2K
Programmer des sons sous windows xp home édition....XP-Pro peut-il fonctionner comme un serveur DHCP ?
Le cache d'un proxy ISA Server marche-t'il avec tous les navigateurs ?Forcer le serveur a utiliser le serveur interne Norton Corporate 8.0
Serveur FTP et Netgear RP 614Erreur de connexion à un serveur TSE
Recherche Serveur NTP Freeware pour windows 2000NT4 ou XP Pro avec un serveur NT4
Plus de sujets relatifs à : ISA Serveur Edition Standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR