Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS et exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DNS et exchange 2003

n°2129853
cuicuilaso​uris76
Posté le 19-08-2005 à 11:13:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin d'un gros coup de main, car me voila un peu perdu.
Je dois monter un serveur de messagerie exchange pour ma société. Je dispose d'une IP fixe. J'ai declaré un nom de domaine a partir d'un registrar. Mon serveur exchange fonctionne nikel en local envoie et reception de mails interne. je peux envoyer des mails a  l'exterieur à partir du dns xxxxxxxxx.local. je ne peux pas  repondre à ces messages ce qui me parait logik vu l'extension "locales". La ou je coince, c au niveau des dns. Comment rendre public mon serveur de messagerie ou transformer mon ip fixe de mon FAI avec mon nom de serveur mail et mon nom de domaine.  
 
- Mon registrar me demande de lui indiquer mon serveur dns primaire. En deuxieme il me conseille de mettre le sien qui est proposer gratuitement pour d'autres resolutions.
 
- Comment dois je configurer mon serveur DNS?????
 
Je dispose d'un serveur SBS 2003 avec exchange 2003.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DNS et exchange 2003

 

Sujets relatifs
Transfert de gros volume de serveur à serveurDomaine AD multi-controlleurs 2000/2003 - reinstallation/migration
Sécuriser un ftp sous IIS6.0 windows 2003Architecture DNS
Restauration Exchange 2003 d'un serveur crashé vers un serveur neufExchange 2003 -> pb de liste d'adresse globale
Possible d'envoyer emails sans passer par serveur smtp des FAI? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur DNS et exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR