|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur |
GRAIGUE | Bon voila ca fait super longtemps que je demande et je ssaye mais tjrs rien ...alors je xplique tout
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 18:59:51 |
Requin | Achète un routeur !
|
GRAIGUE | veux pas acheter de softs |
bozo13 Qui n'avance pas ,recule | routeur netgear rt 314
|
rerabit | ha un de plus .... |
__GRAYG____ | Comment je dsoi faire une fois que ja i le soft ..
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 12:27:19 |
__GRAYG____ | naru ? |
__GRAYG____ | le modem du cable je crois pas qu il soit croise |
__GRAYG____ | je vois pas pki le calbe du modem serait croise ? |
__GRAYG____ | bon etape 1 |
__GRAYG____ | naru t as pas ICQ ? |
naru | ah non j ai po icq. |
naru | au fait c pour le boulot ton truc ou c un ptit reseau @home tout bete? |
__8_GREG_8__ | c est un rezo@home tt con |
__8_GREG_8__ | t as msn ? |
__8_GREG_8__ | sur mon hub ya un truck marque uplink ...c est pas la que je doit brancher le modem ? |
__8_GREG_8__ |
|
naru | ben achete un routeur, ca coute entre 2000-3000balles c pas trop cher.
|
__8_GREG_8__ | Bon ja i donc decie (face au bleme d acheter un routeur) de utillseir ma machine principale comme serveur |
__8_GREG_8__ | esque on peut m explique comment faire dans ce cas ?
|
Requin | La proposition de __8_GREG_8__ est foireuse, ne fait surtout pas cela avec un MODEM ADSL, avec un routeur style le Zyxel Prestige 642 ou le Pertige 643 il n'y a pas de problèmes.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
mcad | *
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche freeware pour partage connection internet (V90) de 2 pc | Ma connection internet AOL ne depasse jamais 36600 pourquoi ????? |
connection réseaux | Recherche d'un site sur la configuration de Win2000 |
Recherche logiciel style morpheus mais en + puissant ???? | Recherche personnes pouvant me renseigner pour................. |
Partager une connexion internet en RTC ? | [PARTAGE 56K ss 2000] je sé .. g deja fé "recherche" ! viendez m'helpé |
WinMX et serveur OpenNap | Configurer un serveur samba comme il faut........... |
Plus de sujets relatifs à : Recherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur |