Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Serveur haute disponibilité "mirroring de serveur sur VPN"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094232
cognacboy
Posté le 14-03-2003 à 11:18:28  profilanswer

Bonjour,

Je suis a la rechereche d'une societé qui pourrait clairement me proposer de mirrorer un serveur exchange et un serveur active directory au travers d'un VPN su site distant.

Le but etant en cas de crash total, incendie....de redemarer les serveurs en tres tres peut de temps.

Qq1 a des info la dessus, j'ai pas envie de rencontrer des charlatants........

D'apres ce que j'ai vue ca s'appele la haute disponibilité.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:18:28  profilanswer

n°1094316
cognacboy
Posté le 14-03-2003 à 12:10:56  profilanswer

:bounce:

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1094321
Webman
Posté le 14-03-2003 à 12:13:35  profilanswer

Tu cherches quoi en fait ? juste un opérateur capable de te fournir du VPN sur IP ou alors tu veux aussi que cette société assure ta prise en charge de tes serveurs ?

:hello:

Message édité par Webman le 14-03-2003 à 12:13:49
n°1094469
cognacboy
Posté le 14-03-2003 à 14:05:27  profilanswer

webman a écrit :

Tu cherches quoi en fait ? juste un opérateur capable de te fournir du VPN sur IP ou alors tu veux aussi que cette société assure ta prise en charge de tes serveurs ?

:hello:

ben soit une societé qui me met le system en place, a ce moment la je peux fournir le VPN et la salle blanche.

Soit carrement une boite qui me fait tt d'un coup.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Serveur FTP] Impossible de detruire quelque repertoirescript d'ouverture de session station win 98 avec serveur 2000
Planninfication de redemarrage Serveur W2KBell Sypatico, haute vitese et son maudite modem
DNS et nslookup !!! Serveur : Unknown ?? pourquoi ca ?pb avec serveur RIS
combien ca vaut microsoft sms 2.0 serveur/250 postes???combien de serveur web dans le monde
Windows Serveur 2003Serveur Mail interne et DNS externe... explication
Plus de sujets relatifs à : Serveur haute disponibilité "mirroring de serveur sur VPN"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)