Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DHCP

n°2607941
Meyen
Posté le 05-01-2007 à 15:56:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à retrouver comment on fait pour activer l'option 135 sur serveur DHCP, c'est l'option qui correspond à la résolution des suffixe DNS..  
 
Est-ce que quelqu'un sait ?
 
Merci beaucoup pour votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 15:56:28  profilanswer
 

n°2608478
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne comprends pas bien ton problème.  
Sur le DHCP standard de 2003, les options qui touchent aux DNS sont les 005, 006 et 015.
La 015 contient le suffixe local, en effet.  
 
Sinon, pour les options, une fois que ton scope est crée, tu vas dans le sous dossier "scope options", et clique droit > configure options (le domaine est en anglais ici mais ça ne doit pas être bien différent sur un fr :o)


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DHCP

 

Sujets relatifs
[résolu] 1 serveur DHCP pour plusieurs sites et plusieurs réseaux IPServeur DHCP du linksys BEFSR41
L'adresse du serveur DHCP est-elle stockée quelque part sur le PC ?converir adresse mac du serveur dhcp
[resolu]mon serveur dhcp distribue des IP exclues de la plage ![résolu] Problème adresse IP (serveur DHCP)
option 43 Serveur DHCPServeur DHCP pour sites distants
repliquer serveur dhcpserveur DHCP
Plus de sujets relatifs à : Serveur DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR