|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur DHCP qui s'arrete |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 10:06:03 |
croli | et comment je peux faire pour qu'il ne s'arrete pas s'il trouve un autre serveur dhcp ? le rendre prioritaire en quelque sorte ?? |
croli | up up up?? je reste seul !!?? |
Gardien | Vérifie en profondeur que ton mac n'est vraiment pas serveur dhcp |
athon Even death may die | tu as des postes XP en DHCP sur ton réseau ? |
croli |
|
croli |
oui mais pas de soucis avec ces machines... |
croli | Je viens de changer les parametres de detection de conflit à 1 sur le serveur dhcp, j'ai reconnecté le mac et pour l'instant pas de soucis... j'attends je verrais bien...
|
athon Even death may die |
|
croli | oui je connais le principa pour XP, pour les macs je n'ai rien vu de ce côté la...
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:13:04 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
croli |
|
croli | non l'adresse de mon serveur c'est 10.0.0.2 ! l'adresse qui à là n'est meme pas dans ma plage d'ip !!! |
kill9 Il a été tué vivant. | tu n'as qu'une etendue ?
|
croli | je reboot le servuer à nouveau |
kill9 Il a été tué vivant. | ok, mais tes serveurs sont en IP fixe, la resa est bien juste là pour "bloquer" ces IP ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | je vais te laisser, je dois partir dans 10mn max
|
croli | oki serveur en train de rebooter car impossible de relancer le service dhcp à la main.. bizar |
kill9 Il a été tué vivant. | regarde qu'un petit malin n'ait pas mis une ip fixe qui correspond à un de tes serveurs sur un des PC |
croli | non je pense pas, car sinon j'aurais pu piguer l'adresse et je n'y arrive pas ! |
kill9 Il a été tué vivant. | essai de la pinguer quand ton serveur DHCP est eteint Message édité par kill9 le 18-12-2003 à 17:03:20 |
croli |
croli | je deviens fou !! |
tanshiro | ben réinstalle le service déja, recrée tes étendues.
|
croli |
|
croli | aujourd'hui meme pb ca recommence, avec une adresse qui correspond à un mac... quelqu'un a une idée SVP ? j'en peux plus ???? |
croli | up ?? |
kill9 Il a été tué vivant. | As-tu d'autres serveur DHCP sur ce domaine ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | Arf, quel saloperie ces macs |
croli | mais c'est quand meme fou qu'un mac fait arreter un serveur dhcp, faut que je trouve quand meme un moyen d'empecher ca !! car question securité c'est pas top !! |
croli | une idée ? |
Publicité | Posté le |