Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour serveur FTP sur IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour serveur FTP sur IIS

n°1845833
Vince4000
Posté le 13-12-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Je souhaite créer un serveur FTP sur mon PC avec IIS, le serveur et les comptes utilisateurs, semblent être configurés correctement.
 
Je veux tester mon serveur avec mon client (LeechFTP) et il se connecte sur mon IP (Fixe), mais au moment de charger la liste, alors que les autorisations NTFS sont faites, rien n'apparé et il se déconnecte donc au bout d'un temps puisque il ne parvient pas à faire ce qu'il veut.
 
PS: Le test étant effectué sur le même PC que le serveur, serait-ce ça le problème ? Mes faibles compétences sont dépacés....
 
Merci d'avance à toute bonnes Âmes qui deigenra m'aider ! :jap:  


---------------
Mieux vaut 1 con qui sait que 2 qui cherchent.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 10:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour serveur FTP sur IIS

 

Sujets relatifs
Gros Problème Réseau Wifi !Uploader sans ftp ?
Linksys WAG54G-FR + serveur wifi imprimantesProblème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )
Créer son propre site HTTP et serveur FTP (Faites par de votre savoir)probleme ouverture page du type javascript window.open
[NERO] problème de pauses entre les pistesGros Probleme avec les ports et SOULSEEK ?
Problème suite à une restauration système[Serveur FTP IIS] Probleme enorme avec les droits...
Plus de sujets relatifs à : Problème pour serveur FTP sur IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR