Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur apache 2.x ok, apache+php pas ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur apache 2.x ok, apache+php pas ok

n°2159869
kamadji
Posté le 15-09-2005 à 23:40:03  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je viens de passer un moment a installer apache, tout marche nickel, mais je n'arrive pas a installer php...
 
j'ai trouvé plusieurs tutos pour modifier le httpd.conf (soit en cgi soit en DLL) mais ca ne marche toujours pas... quelqu'un a t'il une adresse d'un tuto nickel pour Apache 2.x + php 5 a me conseiller ?
 
Je suis sous win 2000;
 
Merci bcp !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:40:03  profilanswer
 

n°2159910
freds45
Posté le 16-09-2005 à 02:05:40  profilanswer
 

Avec le message d'erreur que tu as et la partie du fichier de conf que tu as modifié, ce serait pas un peu plus facile de t'aider ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2160171
kamadji
Posté le 16-09-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

tu as raison. Je me suis emmelé les pinceaux entre l'install d'easy php et de apache + php. Dc je vire tout, je réinstal apache 2 + php et la je vous donnerai mes modifs dans apache...
 
a très bientot donc  :D

n°2160258
kiki32
Posté le 16-09-2005 à 14:10:55  profilanswer
 

Si tu installes phpmyadmin ca te fait ta config automatiquement je crois, mais je sais pas si ca existe sous win.

n°2160263
freds45
Posté le 16-09-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

phpMyAdmin, c'est indépendant de ta plateforme, puisque ca utilise php :D
Et je vois pas comment ca peut te faire la conf automatiquement... [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2176863
ParadoX
Posté le 01-10-2005 à 21:47:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un probleme similaire.  
Avec Apache seul, tout marche nickel, y compris ma redirection DNS no-ip.
Quand j'ai installé Easy PHP (et coupé l'autre apache, donc), et lancé son apache intégré, seul le localhost répond aux requetes HTTP, pas ma redirection DNS.
 
J'ai comparé un peu les 2 confs (celui d'apache qui marche, et celui d'apache easy PHP qui marche pas), mais je n'ai rien trouvé de spécial. Les settings sont souvent pareils, et je ne sais plus ou chercher. Qqun pour m'aider ? :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur apache 2.x ok, apache+php pas ok

 

Sujets relatifs
Serveur Apache + RouteurAttaque ddos sur serveur apache
Probleme : Intranet Serveur Apache/mysqlComment détecter la version d'Apache d'un serveur distant?
requête bizarre sur mon serveur apacheQuestion migration serveur IIS vers Apache et utilisation de Frontpage
serveur tomcat serveur apache quelle différence????Comment configurer mon serveur Apache pour l'imode ?
Serveur Apache : Wamp ou EasyPHP ?[serveur web] Wamp : Apache ne veut pas se lancer [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Serveur apache 2.x ok, apache+php pas ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR