Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur ftp : aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur ftp : aide

n°999791
Koybe
Posté le 28-12-2002 à 15:05:32  profilanswer
 

J'utilise Bullet proof ftp server... Lorsque je faits des liens ca ne marche pas toukours... quand ils sont dans le home directory c'est bon mais autrement le lien apparait comme un .lnk et est inaccessible! :(
ex : j'ai plusieur repertoire images mais je veux qu'il apparaissent tous dans /images/ à la racine du ftp
J'ai coché treat link as virtual directories et resolve windows shortcut
Merci pour l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 15:05:32  profilanswer
 

n°999836
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-12-2002 à 15:44:54  profilanswer
 

J'ai eu récemment le même problème, et j'ai trouvé cette solution, elle est un peu relou ms elle marche:
1-Pr le compte souhaité, tu crées un lien ds le home dir, que tu nommes par exemple "dossier2"
2-Puis tu ajoutes le dossier en question à la liste des dossiers accessibles
3-Via l'explorateur de Windows, tu vas à l'emplacement de ton home dir; normalement tu dois trouver un raccourci "dossier2"; tu fais click droit dessus, propriétés et ds la case "cible" tu mets le bon emplacement du nouveau dossier à partager
 
Ca marche chez moi avec les mêmes réglages que tu donnes pr la résolution de lien.

n°999841
Koybe
Posté le 28-12-2002 à 15:49:12  profilanswer
 

ben oui les liens qui sont dans le home dir fonctionne mais pas ceux qui sont dans un sous-repertoire au home dir

n°999848
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-12-2002 à 15:52:49  profilanswer
 

ah oui fo aussi que tu coches la case "Auto-include link pointing to home dir"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur ftp : aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide conf un log de serveur ftpaide pour serveur pc et téléchargements
besoin d'aide pour config de serveur FTPbesoin d aide pour serveur ftp
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur CitrixBesoin d'aide sur serveur d'impression. Help
PB SCSI sur Serveur NT4, Besoin d'aide hheellpp !!!!! URGENTSamba serveur Aide
Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!
Plus de sujets relatifs à : Serveur ftp : aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR