Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Web ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Web ADSL

n°499824
Zacaria
Posté le 04-01-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

Salut, j aurais aimé savoir si quelqu'un a deja mis un serveur web ( linux ) avec une ligne ADSL de base ? si ça rame pas trop ? et comment qu'il fait pour remédié au problème de changement d'IP ?
 
merci
 
Zacaria

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

n°499844
JeromeV
On en a gros!
Posté le 04-01-2002 à 14:41:59  profilanswer
 

zacaria a écrit a écrit :

Salut, j aurais aimé savoir si quelqu'un a deja mis un serveur web ( linux ) avec une ligne ADSL de base ? si ça rame pas trop ? et comment qu'il fait pour remédié au problème de changement d'IP ?
 
merci
 
Zacaria  




E-smith roulaize pour le serveur web (ftp,mail,...) sous linux
Nerim roulaize pour l'ip fixe

n°500353
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-01-2002 à 22:47:56  profilanswer
 

Alors, c simple,
tu fais ton serveur web mais tu externalise le + possible de ta ligne : tu héberge les images/video/son/programmes sur un compte free ou autre.
Pour remédier au changement d'ip tu utilise un dns dinamique comme www.dns2go.com
tu as pas mal de domaine que tu peux utiliser. Tu peux même ht le tien pour avoir un truc du genre www.moi.com
c tt et c bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Web ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL sur Lille: HSADSL avec modem ECI USB => Test de la mire ne fonctionne pas
Question sur win 2000 adv serveurServeur dhcp et adresse mac ! une petite question ?
ADSL 1024 au prix du 512 ou est l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!Wanadoo ADSL plus rapide que prévu !
Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).partage de connexon ADSL : 2 possibilités
Deux connection ADSL sur une meme machine sous Win2k(xp), possible ?Serveur Web personnel avec Win2000 et l'adsl ?? Comment fo faire :)
Plus de sujets relatifs à : Serveur Web ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR