Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).

n°499292
nul_olive
Posté le 04-01-2002 à 02:18:24  profilanswer
 

Lut, g changer de nombreuses fois mes drivers, mais la, impossible de les enveler.  
Qqs soit la facon dont je le fais, g tjs le message, "modem allready install".  
Je sais qu'il est installer je veux le désinstaller bordel :),  qq'un à déjà eu ce prob?
Y'a un moyen de les désinstal autrement qye par le panneau dde config ou en lancant le setup d'une autre version de drivers?
 
La, c la version 1.11.0004Q-A, que j'arrive pas à enlever.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 02:18:24  profilanswer
 

n°499800
nul_olive
Posté le 04-01-2002 à 14:09:57  profilanswer
 

:bounce:

n°499805
Houla !
Posté le 04-01-2002 à 14:12:43  profilanswer
 

Il apparait encore dans le gestionnaire de periphériques ?

n°499989
nul_olive
Posté le 04-01-2002 à 16:10:33  profilanswer
 

ouaip, il apparait encore. C vraiment bizarre car g déjà changer plusieurs fois de drivers mais la, impossible d'enlever ceux-la.

n°500055
Houla !
Posté le 04-01-2002 à 17:02:02  profilanswer
 

Supprime le directement dans le gestionnaire (les 2 ou 3 morceaux) puis va dans windows\inf\other (attention dossier caché) et supprime les fichiers se raportant a ton modem (ou tous si tu ne les trouves, ces fichiers ne sont pas importants), reboote et ca devrait etre bon.

n°500151
nul_olive
Posté le 04-01-2002 à 19:16:25  profilanswer
 

Merci pour tes réponses mais, d'une part ds le gestionnaire de périph, g juste mon modem qui apparait, et si je le supp, ca enleve en effet le modem (il n'est plus reconnu), mais pas les drivers.
 
Ensuite, ds windows/inf, g pas de rép "other", g bien un rép "dsldrv", mais bizzarement, il est vide (oui, l'option afficher les fichiers cachés et système est cochée).
 
Quelle merde, je voudrais essayer les nouveaux drivers qui viennent de sortir pour voir s'ils résolvent mes probs de déconnec mais rien à faire  [:nul_olive] .

n°505032
celeron73
Posté le 08-01-2002 à 21:28:37  profilanswer
 

c'est pas tout à fait le même problème mais ça pourrait peut etre être utile :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).

 

Sujets relatifs
powerstrip me le gonfle a bloc help impossible de jouer en 640480 85hzpartage de connexon ADSL : 2 possibilités
jeu sous XP : ok 1 fois / 2, pourquoi ???Deux connection ADSL sur une meme machine sous Win2k(xp), possible ?
nouveau probleme ADSLProb de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!
Ca donne quoi l'ADSL de FT???????A partir de quelle valeur l'atténuation en dB rent-elle impossible
Une connexion internet par cable ET adsl sur le même pc ?Une rallonge avec l'ADSL ca marche ??
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désintal mes drivers adsl (fais de nbr fois pourtant).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR