|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : small server 2003 Venez m'aider je suis en plein achat |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:55:10 |
-CouiLLe2ChieN- | je pense que le combo DVD/CD-RW n'a pas sa place la |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Et c'est normal qu'il n'y est pas de carte réseau dans ton devis ? --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
DesuetCR_B |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Vu le nombre d'utilisateurs, ca serait un peu du luxe, mais bon, qui peut le plus peut le moins --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | pour les licences j'ai bien peur que tu doive prendre les licences sbs 2003 a 499? pour 5 user |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:42:34 |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy |
DesuetCR_B |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
cognacboy |
DesuetCR_B |
|
cognacboy |
DesuetCR_B |
|
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Pour les licences appelles les, quitte à faire 10 devis |
cognacboy |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
-CouiLLe2ChieN- | l'economie realisable vaut meme le coup que tu paye qqun pour le faire |
DesuetCR_B |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Les XP home c'est pas compatible avec les domaines !
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cognacboy |
cognacboy |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-04-2004 à 13:31:09 |
|
DesuetCR_B |
|
trictrac |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle licence Windows Server acheter ? | Landpark et SQL server |
Replication de documents entre serveurs W2K server | Shareware de norton ghost 2003 |
Comment utiliser systématiquement internet explorer en plein ecran ? | [2K Server] 2 cartes réseau 1 IP répartir la charge |
Norton Personal Firewall 2003 | Pb Outlook 2003 et Netcourrier en IMAP |
nom d'ouverture de session 2000 Server | Pièces jointes dans outlook 2003 [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : small server 2003 Venez m'aider je suis en plein achat |