Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Server norton corporate edition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server norton corporate edition.

n°92520
Vinz416
Posté le 13-02-2001 à 14:19:41  profilanswer
 

Voila g norton corporate edition, c l'antivirus pour entreprise, ki permet, lorsque lon met a jours les definition de virus, kelle se mettent toutes sur les otre postes du rezo!
Donc sur lordi server, je linstalle et je met "unmanaged" ce ki signifie ke je ne suis pas connecter a un server, vu ke ca doi etre moi le server :D
Ensuite sur les otre ordi, je met "managed" donc gerer par un server, et lorskil me demande de situer le server, le server n'est pas trouver ni par adresse ip, ni par nom.
Pourtant mon rezo marche nikel, et norton est bien en train de tourner sur le server.
qq1 sorai comment faire???? ou alors si il y a qqchose a installer en + sur le server????
Merci de m'aider, c'est important :D
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 14:19:41  profilanswer
 

n°92544
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-02-2001 à 14:42:01  profilanswer
 

quel est la config de ton serveur?
 
ne faut il pas que server corporazte soit installé sur un NT 4 server ou 2000 pour bien focntionner?

n°92568
Vinz416
Posté le 13-02-2001 à 14:56:42  profilanswer
 

Ouai en fait je crois que c'est ca, il faut etre sous NT, donc jcrois ke c'est mort pour chez moi!
Tant pis alors, et merci qd meme vydoll :D
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Server norton corporate edition.

 

Sujets relatifs
Au sujet du pack Norton System Work 2001.partage de connexion NAT sous win2k server...
Norton Firewallles Màj avec norton AV 2000 ...ca marche comment ???
Partage ADSL depuis W2k server : C LA GALERE!!!!!!!!EXTRADNS>avoir la liste des server DNS les plus rapides sur la france?
win 200 advance serverquel antivirus pour win 2ooo server......
windows 2000 adv server 
Plus de sujets relatifs à : Server norton corporate edition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR