Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Symantec. Oki pour dire que NAV n'est peut-être pas "the best of the best". Mais il faut tout de même recentrer les choses : dans le cadre d'une utilisation classique de son PC (surf, mail, softs et autres), il est plus que suffisant. A moins de vouloir killer le super virus inconnu qu'il faut retrouver par analyse euristique et que ta bécane ne rencontrera certainement jamais, je crois que tout les anti-virus un tant soit peu sérieux font plutôt bien leur boulot (NAV, AVP ou autre).
Pour ce qui est du nettoyage de la base de registre, est-ce que l'on parle bien du même RegClean (celui de Microsoft) ? Parceque, sans être de mauvaise foi, WinDoctor me règle beaucoup plus de problèmes sérieux que RegClean (qui trouve quelques clés orphelines ou inutilisées... Ce qui ne pèse pas lourd). Mais, rien n'empêche effectivement de l'avoir en complément (généralement, je lance les 2, ou je cherche moi-même les clés dans certains cas).
Enfin, pour le Firewall, System Works n'en fournit pas... Je me trompe ? Donc de toute façon, rien ne vaut un Black Ice ou Zone Alarm (d'accord avec toi)...
---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...