| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : serv-u 4 comment qu'on fait ???? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:54:44 ![]() ![]() |
blueteen | détaille plus ton pb (config, connexion)...
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | http://ouros.free.fr/serv.jpg
|
blueteen | houlà, c'est la bazard ton install |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | moi cela m'arrivait des fois quand j'avais edonkey ou un autre logiciel qui me bouffait ma bande passante --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
nosferatu virus win95.cih fait chier | ok je fais ! |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
nosferatu virus win95.cih fait chier | non ça marche toujours pas et même si je vais un compte avec mot de passe ça marche pas non plus
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:26:03 ![]() ![]() |
nosferatu virus win95.cih fait chier | ok ça marche avec cuteftp mais pas possible de le faire focntionner sous explorateur windows et en maiteant un nom a la place d'un ip !!! |
blueteen | ok
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | ça recommence il y a des trucs qui disparaisse, comprends plus rien, j'abondonne je vais utiliser un autre logiciel |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | il est tout con ce programme, essaye la 3 a la place t'aura moins de mal --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
nosferatu virus win95.cih fait chier | ça va être très dur a la trouver cette version |
blueteen | si vraiment tu veux la version 3, je l'ai sur un cd...
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | moi je suis passé de la 3 a la 4 cette nuit et il est trop bon ce programme --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
nosferatu virus win95.cih fait chier |
|
blueteen | ben c'est clair que si tu lances tes 2 serveurs ftp sur le même port ça peut pas marcher...
|
nosferatu virus win95.cih fait chier |
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | moi je n'utilise jamais le port 21 pour mon serveur ftp, trop prévisible et au moins comme cela mon firewall je lui demande de surveiller le port que j'ai choisi --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
nosferatu virus win95.cih fait chier | enfin ça marche en mettant un autre port merci pour les infos
|
blueteen | regarde ici si tu veux : http://blueteen.ovh.org/no-ip.php3
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | merci merci beaucoup pour tout |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | T'as aussi ISS de pas mal pour un FTP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | moi j'utilise cjb.net pour rediriger mon adresse et avoir une adresse : monsite.cjb.net --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |